flechePublicité

Forum Naruto : Gekitou Ninja Taisen! 4



Je n'arrive pas a débloquer kisame

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
je le bat toujours mais il se débloquer jamais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai le méme probléme pour kisame et naruto a une queue!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai trouvé la solution! Enféte il ne faut pas perdre un seul combat! il ne faut faut pas qu'ils aient a te poser la question voulez vous recommencer ce round? oui ou non? Il faut répondre non et tout recommencer si ils posent cette question. Et cela est pareil pour tout les modes rivau comme celui ci,celui de kisame ou encore celui de naruto a une queue...

@ Anonyme :
J'ai trouvé la solution! Enféte il ne faut pas perdre un seul combat! il ne faut faut pas qu'ils aient a te poser la question voulez vous recommencer ce round? oui ou non? Il faut répondre non et tout recommencer si ils posent cette question. Et cela est pareil pour tout les modes rivau comme celui ci,celui de kisame ou encore celui de naruto a une queue...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : poppu974
Très bon
Wii pour un freeloader sur Wii J'espere reellement que Datel va finaliser ce projet au plus tot. On est deja le 4 mars et toujours pas de nouvelles quand meme. Nous europeens serions vraiment desavantagés s'il n'existait pas de freeloader. Puisqu'il faut, je ne sais pas par quelle stupide raison, attendre des mois voir des annees d'abord que le jeu video wii sorte au suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité