flechePublicité

Forum Napoleon : Total War



Sortie le 26 Février 2010 , PC

Comment arrivée a gagner a waterloo avec les français

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
je n'arrive a vaincre les anglais et la prusse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part, je concentre mes forces sur le flanc gauche, l'artillerie visent la maison du milieu je m occupe des Prusse en tout dernier , vu que a chaque fois ils arrivent sur moi quand j'ai fini les allemands je n'utilise pas la cava contre les anglais, sauf si il a bouger son infanterie et qu'elle n'est plus en hauteur , ce qui se passe généralement une fois le flanc gauche enfoncer, les unités anglaise a droite se mettent a bouger, une fois les anglais presque battu bouge ton artillerie vers les hauteurs ou étaient les anglais sauf si les Prusse arrive par la , ce qui ne m'est jamais arriver bizarrement, ils ont toujours fait mouvement pour ce retrouver vers l'arrière de la position de départ , la tu les pilonnes avec ton artillerie , tu ne fais pas mouvement vers eux avec tes soldats qui ont survécu , et la quand ils arrivent a porter de tes soldats , ben tu laisse faire et tu utilise ta cavalerie a bonne escient , notamment tu doit te débarrasser de l'artillerie du Prusse. évidement ,a ce stade si tu na pas eu besoin de te débarrasser de des maisons ou étaient les anglais tu peut mettre tes soldat dedans.j'ai réussi Waterloo du premier coups en faisant sa.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des campagnes variées et jouables en multi
  • Une durée de vie phénoménale
  • Partie gestion toujours plus intéressante
  • Les batailles terrestres sont un régal

Les -

  • Peu de réelles nouveautés
  • Jamais assez de batailles historiques
  • Des batailles navales toujours en retrait
  • Limité au seul continent européen
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - DLCs

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité