flechePublicité

Forum Mystery Case Files : l'Affaire Malgrave



Sortie le 09 Septembre 2011 , Nintendo Wii

Dernier collecteur de poussière

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

regardez le mssge du dessous svp
Edité le 16/01/2012 à 13:46
 
 
Bonjour,

1. je n'arrive pas à trouver le dernier collecteur de poussière ! Mon truc est plein, mais je ne sais ou il faut le vider !! J suis arrivée dans la bibliothèque, il y a une porte avec le soleil et la terre que j'ai déjà mis, il me manque la lune ! Mais la lune est peut-être dans le tableau d'objet qui m'est indiqué dans l'usine, sur ma carte. Je ne le trouve pas ! Je ne peux peut-être pas y accéder car mon appareil pour récolter la poussière est plein. Mais le collecteur est peut-être derrière la porte que je ne pas ouvrir ?...

Bon en gros, si on réfléchis : Il faut que je vide mon appareil. S'il est derrière la porte, il faut que je trouve la lune pour l'ouvrir. Mais pour trouver la lune, il faut aller dans un tableau d'objet que je ne peux pas voir si mon truc est rempli.
Mon raisonnement est bizarre, et je suis perdue. Donc soit le collecteur est pas derrière la porte, soit l lune est pas dans le tableau d'objets, doit les deux...

AIDEZ MOI !!!!!
Merci d'avance !!
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #2 (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
j'ai adoré Je ne joue habituellement jamais a ma console mais la je n'ai pas put lacher la manette. Enfin obligé pour aller travailler. Je voulais toujours en savoir plus. Génial j'ai adoré. Seul point négatif. Fini trop rapidement.... Dommage. A quand la suite.....?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité