flechePublicité

Forum Mystery Case Files : l'Affaire Malgrave



Sortie le 09 Septembre 2011 , Nintendo Wii

Bloquée de chez bloquée

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Je suis bloquée depuis 2 jours. Sur le plan pas de poussiere à récupérer. J'ai la lune, une ceinture, la tete de Malgrave et un autre objet (je ne sais plus). JE n'arrive pas à acceder a la piece fermee par fer à cheval, idem maisonette dans la serre. J'ai trouvé 2 rouages sur 3. Je ne sais plus quoi faire, j'ai refait tout le chemin en vain, rien de nouveau se présente à moi... Si vous avez une idée de ce que j'ai pu oublier je suis preneuse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ endurance33 :
Pour trouver le fer à cheval, il faut aller dans l'atelier de peinture de malgrave.
Tu pourras y accéder seulement après avoir accédé à la maisonnette de la serre. Mais avant, il te faut collecter les 3 rouages, et ouvrir le mausolée du cimetière pour y faire une découverte capitale.
Ensuite Malgrave te convoquera dans son bureau pour te précipiter dans sa cave. Et là Rebbeca laissera tomber l'objet qui te permettra d'accéder à la maisonnette de la serre.

Cordialement
Edité le 03/01/2012 à 22:42
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #2 (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
j'ai adoré Je ne joue habituellement jamais a ma console mais la je n'ai pas put lacher la manette. Enfin obligé pour aller travailler. Je voulais toujours en savoir plus. Génial j'ai adoré. Seul point négatif. Fini trop rapidement.... Dommage. A quand la suite.....?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité