flechePublicité

Forum Monster Hunter Portable 3rd



Pourquoi attendez-vous ou non Monster Hunter Portable 3rd ?

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Invité
thorium
car je suis un fan de premiere heure de monster hunter, pour moi monster hunter reste le jeux le plus parfait du monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut-être pas non ^^
en tout cas je partage ton opinion sur ce jeu, qui reste très bon.
Pour info, le jeu sort fin 2011
Source: Capcom lui-même
 
 
Invité
monsterhunterman
jai vraiment envie qu'il sorte avec tout ce ke les autre disent quil va pas sortir je serait vraiment decu sa avoir trois fois plus de succes que freedom unite ou freedom2 ou monster hunter tri certain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ayant monster hunter portable 2rd et le trouvant extrennement entrainant j'atend avec impatience monster hunter portable 3rd !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
C'est un jeu que j'attend avec impatience depuis très longtemps moi qui ai adoré tous les opus de MH je pense qu'avec celui-la ca va défoncer du monstre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour m acheter le pack et donc avoir une psp neuve ainsi que le meilleur jeu du monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
zazou
je suis un tres grand fan de monstre hunter freedom unite qui et génial, et rien cas voir les images, les grafismes, ainsi que de savoir qu'il aura de nombre nouveau monstre + quelle que monstre précédent comme le rathalos,la rathian,le tigrex,l'akantor,est l'ucamulba,et une nouvelle arme la morfo-ache je crois,ainsi que de nouvelle attaque pour les armes qui son sur monster hunter freedom unite, sufi a me donner envi de l'acheté des qu'il sort.d'ailleur presque tout les jours je cherche la date de sa sorti en france.(jai crus voir que se sera le 15 ou 16 juillet).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
je l'attend car mon aniversaire est le 20 juillet et si il sort le 16 juilet je l aurai pour mon anniversaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
solyvan-12tiger
Comme j'ai Monster hunter freedom unite je veux voir ce qu'il se passera dans celui-là ET je veux voir si les gens disent vrai a propos de ce jeu .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Car j'ai le MHFU sur PSP et j'adore ce jeu
Trop envie de voir les nouveautés ^^

PS : il me semble également avoir que c'était le 16 juillet, mais ne retrouves plus site en question ... Est-ce que quelqu'un pourrai le mettre ici svp ?
Edité le 13/07/2011 à 11:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En effet, mais ce n'est pas la bonne date, et je ne trouve pas non plus le site en question.
En tout cas, une chose est sûre : Monster Hunter Freedom 3rd n'est pas encore sortit en europe.
Ce qu'il se passe, c'est que Christian Svensson, vice-président senior de Capcom, à répondu a un sujet du forum Capcom-Unity dans lequel des fans se manifestaient pour savoir si MHF3 avait encore une chance de sortir en Europe et/ou aux EUA, en disant, je cite :

"Les gars, je n'aimerai pas briser l'ambiance, mais les conclusions que vous tirez sont malheureusement prématurées (ndlr : Capcom France aurait annoncé la sortie du jeu en France sur Facebook). Nous attendons toujours une confirmation de la part de SCEA et SCEE selon quoi ils soutiendront certains éléments du jeu, que SCEJ a du soutenir, avant de nous engager à apporter le jeu en occident. Tout ne dépend pas de notre volonté.

Nous espérons que ça arrivera, mais nous ne commencerons pas la localisation pour l'occident avant que Sony confirme que c'est possible.Sony a été très occupé avec les problèmes liés au PSN et n'a pas eu le temps de s'occuper des requêtes avec ses équipes dispersées dans le monde. De ce fait, le timing, voire même la possibilité que cela se fasse, sont toujours incertains. C'est pourquoi rien n'a été annoncé pour le moment.

Je ne veux pas que vous vous réjouissiez trop vite, afin d'éviter que vous ne soyez trop déçus si les choses ne se passent pas comme nous le voudrions. Sachez que je travaille personnellement avec Sony afin que ceci arrive.

Je veux vraiment voir ce jeu sortie en occident"

C'est à Sony qu'appartiendra la décision finale.
En ce qui concerne la source, je ne peut impunément la citer puisque son support obéit à certaines règles.
Pour ceux qui veulent quand même voir :
Mhp3-France, enregistrez-vous comme membre du forum, puis allez dans "News"->"MHP3rd en Occident par la rédaction Capcom"

Edité le 16/07/2011 à 19:33
 
 
Invité
Carotte
Ce jeu est tout simplement énorme!!! enfin les 3 précédents...
j'attends donc avec impatience une date de sortie européenne ou américaine!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a lair trop bien pour vue quil sorte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ve l'avoir a tous prix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
par rapport à mhfu, ce jeu est plus court mais meilleur pour les monstres plus travaillés et certains défauts des précédents opus ont été réglés

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité