flechePublicité

Forum Monster Hunter Freedom 3



Pourquoi attendez-vous ou non Monster Hunter Freedom 3 ?

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Invité
VATOMANDRY
J' ai MHFU et c' est mon jeu preferé ; alors je voudrai la suite . En plus , j' ai vu des videos , il me plat beaucoup . J' espere qu il sera bientot disponible et pas seulement sur NGP .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a déjà un topic comme ça, c'est pas la peine d'en rajouter un deuxième
 
 
Invité
Anonyme
@ mat78 : T' es marrant toi , on peut pas voir les autres commentaire ! avertis moi plutot quand il sera disponible en français !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vers fin 2011, d'après une source intérieure de Capcom
le topic originel se trouve dans le forum "Monster hunter freedom 3rd"
et évite de dire des bêtises pareilles: "on peut pas voir les commentaires des autres" (sans vouloir être méchant). Je te rappelle qu'on est sur un forum
 
 
Invité
Anonyme
Je veut ce jeux sa fait 1 an que je l'attend :'(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
parce que je sui un grand fan et que j adore ce jeu il est magnifique g toute la collection cher moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Car la série des monster hunter est une des meilleures série sur psp et peut être même la meilleure et je trouve que se serait vraiment nul que se monster hunter 3 ne sorte pas en europe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
josh
jai eu freedom unite que jai trouver vraiment bien ou lon doit crée ses arme et ses armure grace a des composant de plus dune cinquentaine de monstre tous plus grand et plus beau les un que les autre alors savoir que la suite de cet série don je suis fan va sortir (normalement en france) me rend super joyeux mais dépriment vu que je ne sais pas quand il va sortir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
anonyme
miaoutrttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Naska
Marre d'attendre la décision de Sony, vive Microsoft, eux au moins ne déçoivent pas leurs fans...

Vraiment minable Sony ! Capcom vous le propose mais non !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité