flechePublicité

Forum Monster Hunter Freedom

Jeu lié :



Sortie le 12 Mai 2006 , PSP

Comment tuer le rathalos doré et argente

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
Comment tuer le rathalos doré et argente
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu parles du Rathalos de la guilde ? ( avec 2 étoiles ? )
Perso, je l'ai fait avec le Décimeur Blango ( katana, 672 d'attaque et 10 % affi + Full Monoblos ) et je l'ai tué en 15 minutes .
moi je suis un artilleur et justements je te conseille pour exploser le rathalos dutiliser un fusarbalète lèger. tu naura qu'un seul poin faible si tu pren cette arme : les zones étroites. pour tirer, je te conseille de latirer dan de grandes zones et de tirer juska épuisement du monstre. certe tu aura bocou d'esquives a faire, mai sa ne sera un probléme que quand il sera énervé. lorsqu'il est énervé je te conseille de suivre un enchainemen d' esquive et de ne tirer les munition qu'une par une. si tu en tire plusieur il aura le temps de se retourner et tu sera cuit. lorsqu'il s'envole pour t'attaquer en hauteur tu te place sou son ombre comme sa il ne pourra pas te toucher, mai dé que son attaque sera terminer il fodra te dégager de son ombre. en suivant tout sa, tu pourra facillement le tuer au fusarbalètte. mai prévoi beaucoup de munitions fragmenter lv2 (3) de ptite coque d'os (50) et de griffes de wyvern (50).

ensuite tu peu le tuer à la lance ou à l'épée lourde mai jte te prévien sa va durer bocou plu longtemps... a moin que tu n'ai un attribut glace ou eau...
Edité le 22/12/2010 à 01:35
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #1 - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ingelishome
Très bon
Bon jeu, beau et surtout très complet ! Assez "compliqué" (dûe à de nombreux items et aucune aide) au début, mais un réel plaisir une fois lancé dans l'avanture. Bon jeu malgrès un système assez louche de sauvegardes pour une console portable (seulement en fin de quête).

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité