flechePublicité

Forum Monster Hunter Freedom Unite



Sortie le 26 Juin 2009 , PSP Sortie le 03 Juillet 2014 , iPhone , iPad

Rajang

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

je n'arrive pas a tuer les rajangs de la vielle meme en étant au niveau 8* quelle arme et tactique me conseillez vous ?
 
 
@ big rok :
pour le rajang rien ne vaut le hammer mais ne prend pas d'attribut, l'attribut pour le marteau c'est juste pour faire joli meme si il a de la faiblesse a la glace (sauf peu-etre le hammer daora mais il faut des compos rang G pour qu'il soit tres efficace surtout avec une full fata blanc mais bon se seras pour plus tard). comme tactice: TOUJOURS rester a la DROITE d'un rajang et assez pres car si tu te trouve sur sa gauche il va faire des saut laterral et son premier saut va vers la gauche. il faut aussi toujour charger tes coup et relacher derriere lui pour qu'il se prene le gros coup dans la gueule quand il se retourne (ne pas oublier les megas jus). se monstre est un des plus chiand du jeu donc si tu y arrive pas dans les 10 premiers essais: no stress le timing fini toujours par venir.
 
 
merci tu me sauve la vie @ narga :
citation d'un geek ^ ^)
ps tu bosse pour ce site ???
Edité le 27/08/2011 à 14:05
 
 
@ big rok :
non je me suis inscrit juste pour aider les personne qui bloqueraient sur se jeu
 
 
ah ben tu est tres fort ! car tu as de bonnes astuces@ narga :
 
 
@ big rok :
merci pour le compliment :), je peux connaitre le type d'arme avec lequel tu joue ( par curiosité )
 
 
@ narga :
toutes sauf les fusarbalètes , lances et lanceflingues mais je suis tres doué au katana ( 200 d'experiences ) et toi ?
Edité le 31/08/2011 à 12:56
 
 
katana (400 mais j'ai arreter), marteau (500), GS (300), DS et SNS (60) et le reste un toup petit peu
 
 
cool t'est un hunter de 1ere classe@ narga :
 
 
@ big rok :
ouai sa va mais j'ai pas fini toute les quete de la guilde, par contre celles de la mémé et du chat c'est fini depuis lontemps mais bon tant que j'ai pas fini la guilde, meme etant hr9 je pe pas me considerer comme un pro
 
 
c'est deja bien moi je sui a 220 h de jeu et j'arrive pa au niveau 8* mais j'essaie ( c'est parceque les deux monoblos me les cassent ) .@ narga :
 
 
pour les deux monoblos prend des flasch et n'attaque pas celui qui se trouve dans le grands desert
 
 
merci mais je n'y arrive pas pourtant g suivi tes indications tu aurrait l'amabilité de me donner une armure et une arme a me conseiller ?@ narga :
 
 
@ big rok :
comme armure la full tigrex suffit largement sinon prend une full basarios S ou une full kezu S, comme arme le marteau et la gs sont le best (desole je me souvien plus des marteaux )
 
 
 
 
ouai je fait la guilde @ narga :
Edité le 05/10/2011 à 06:21
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trailer E3 2014

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est super C'est simple, monster hunter Unite est plus qu'un jeu, c'est une vie ! On rencontre rapidement des gens super et unique (ce qui est rare dans un jeu de rôle, le plus souvent en ligne on trouve que des personne aillent l'armure la plus forte ou du moins l'arme la plus puissante). J'y ai joué plus de 500 heures, donc si vous n'êtes pas sur de vous foncer l'acheter et vo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité