flechePublicité

Forum Monster Hunter Freedom Unite



Sortie le 26 Juin 2009 , PSP Sortie le 03 Juillet 2014 , iPhone , iPad

Quelle et la meilleure pour debuter ?? merci de bien vouloir m...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

entre les katana et l'arc ou si vous avez d'autre proposition donnait les mois
S.V.P
Edité le 29/08/2011 à 11:45
 
 
ne commence pas avec l'arc tu ne pourras pas butter tout les monstre avec. le katana os dragon est super pour le debut il me semble qu'on le fabrique a partir de l'os:
os --> grand os --> katana os loup --> katana os requin --> katana os dragon
je ne suis pas sur de sa c'est a verifier
 
 
C'est en effet ça.
Entre Katana et Arc, le plus puissant est indubitablement le Katana.
L'arc est plutôt une arme de soutien.
Si tu aimes la puissance, le Katana est la meilleure arme, de plus facile à manier. Après, n'oublie pas de te faire une bonne armure pour encaisser les dégâts, dont tu ne sera pas à l'abri.
 
 
@ mat78 :
merci j'ai le katana mais en ce moment je peux pas jouer alors je peux pas verifier mais merci pour tout ces renseignement

@ narga :
merci pour se renseignement
 
 
Moi je commencer le jeu avec les lames doubles griffe velocipres et j'ai ammeliorer au Max et c efficace mais j'utilise aussi le katana suprême ( c après le katana os dragon )@ hunter998 :
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trailer E3 2014

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est super C'est simple, monster hunter Unite est plus qu'un jeu, c'est une vie ! On rencontre rapidement des gens super et unique (ce qui est rare dans un jeu de rôle, le plus souvent en ligne on trouve que des personne aillent l'armure la plus forte ou du moins l'arme la plus puissante). J'y ai joué plus de 500 heures, donc si vous n'êtes pas sur de vous foncer l'acheter et vo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité