flechePublicité

Forum Monster Hunter Freedom Unite



Sortie le 26 Juin 2009 , PSP Sortie le 03 Juillet 2014 , iPhone , iPad

Lao shang lung gris

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
Salut!

J'aimerais savoir comment chasser le Lao Shan Lung gris. J'ai déjà essayé une dizaine de fois mais même dès qu'il reste 70% à la forteresse ils me disent "incapable de protèger la forteresse"
Message edité le 21/10/2011 à 11:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon , pour répondre à ta question . Si tu veux le tuer . Je te recommande fortement l'armure Ceanataur S ou Âme Rathalos U .
En effet , l'une te donne un gros joli bonus de Tranchant et est joyautable pour aiguisage rapide , ce qui t'évitera bien des tracas .
Et l'autre (Âme Rathalos U) est joyautable pour obtenir : Abandon Total +2 (Très bien pour les Schismes) , Aiguisage Rapide et Bouchon d'Oreille Top .Il y a également un petit malus de Santé rapidement oublié avec un bon repas Felyne (Fromage Kirin + Boisson d'Or) .En gros cette armure annule l'Affinité négative des Schismes , Te permet d'aiguiser vite( très utile aux DS ) et te protège de son cri en zone 5 .

Maintenant , je vais te conseiller pour les armes que je juge les plus efficaces :
-Lance : Très simple , moi perso , pour ceux de la Guilde , si je les fais avec une lance , j'amène pas d'objets . Voilà la Stratégie : Tu te places sous son ventre et tu fais O+O+O+x(+X) à répétition . Normalement ce qu'il y a dans le coffre devrait suffire mais prends quand même des aiguisoirs .
-DS : Tu vises le ventre tu démonises dedans tout le temps (Avec ds Mégas Jus) et tu verras , il touchera pas le Fort .
Arc/Fusarbalètes : Tu peux te permettre d'utiliser Adre+2 ou Héroïsme tant le pourcentage de chance de te faire toucher est bas . Il te suffira te le transpercer de tout son long avec le projectile adapté et il ne demandera pas son reste .
Hammer: Tu te places sous le ventre et tu fais /\+/\+/\ tout le temps . Mais n'empêche que ta lenteur risque de t'exposer à un coup de pied du Lao .
HH : Et bien , la technique au HH est particulière . Et si tu débutes , je ne te le conseille pas . Sauf si tu le maîtrises déjà . Donc , là , le boost d'attaque est fortement conseillé , ainsi que des Bombes et de quoi les faire sauter . Là aussi , la cible est le ventre , mais comme tu donneras des Superpounds , prends un peu de Recul . Ensuite fais sauter des Bombes et N'oublie pas la Bombe AntiDragon .

Voilà , avec tout ça , tu utilises Les Balistes et L'Epieu et il devrait mourir sous peu.

Normalement quand il atteind la forteresse et qu'il n'a plus beaucoup de vie si tu vas sur le mécanisme a côté des canons et que tu appuis dessus, des piques sortent de la porte en bas et tue le Lao s'il est assez près.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trailer E3 2014

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est super C'est simple, monster hunter Unite est plus qu'un jeu, c'est une vie ! On rencontre rapidement des gens super et unique (ce qui est rare dans un jeu de rôle, le plus souvent en ligne on trouve que des personne aillent l'armure la plus forte ou du moins l'arme la plus puissante). J'y ai joué plus de 500 heures, donc si vous n'êtes pas sur de vous foncer l'acheter et vo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité