flechePublicité

Forum Monster Hunter Freedom Unite



Sortie le 26 Juin 2009 , PSP Sortie le 03 Juillet 2014 , iPhone , iPad

Coupcoup

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
dan le magazine dan la bibliothek on dit k'on peu coupé la queud d'1 monstre pour la dépécé aprés mai ji arrive pa comen on fait.urgent!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et bien il faut attaquer la queue du monstre jusqu'à ce qu'elle soit coupée, c'est tout
ensuite tu va sur la queue et tu appuie sur "Rond" pour dépecer (on ne peut dépecer qu'une seule fois la queue)
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
ca marche pas pour tout les monstre, mais un truc frappe avec une lance sur des monstre (dans les partie que tu veux :3) et tu a une grande chance de couper ou meme detruire une partie (la lance fait impact et tranchant) un example pour la queu: le congalala (si il tient quelque chose) pourra faire tomber l'item (marche comme couper une queu qui repousse :3) en tout cas il y a aussi le kushala daora (dragon ancien) et l'hermitaur daimyo (carapace) faut pas ce consentrer sur la queu certain monstre comme le gypceros (crete) et le blangonga (crocs en utilisant du feu) ont des abillités qui viennent des parties (kushala a aussi les corne pour son aura de vent)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trailer E3 2014

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est super C'est simple, monster hunter Unite est plus qu'un jeu, c'est une vie ! On rencontre rapidement des gens super et unique (ce qui est rare dans un jeu de rôle, le plus souvent en ligne on trouve que des personne aillent l'armure la plus forte ou du moins l'arme la plus puissante). J'y ai joué plus de 500 heures, donc si vous n'êtes pas sur de vous foncer l'acheter et vo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité