flechePublicité

Forum Monster Hunter Freedom Unite



Sortie le 26 Juin 2009 , PSP Sortie le 03 Juillet 2014 , iPhone , iPad

Avec quelle techique quelle arme ?

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
comment et avec quelle technique et quelle arme battre le yian kut-ku. je suis debutant . merci d'avance ca m'aidera beaucoup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est la première wyvern que vous affronterez. N'ayait crainte cependant car sous ses allures de gros poulet rose il n'est pas vraiment compliqué à battre si l'on emploit la bonne méthode. Equipé vous d'une épée courte comme l'assassin dagger + et d'une armure comme la full velociprey.

Dés le début de la quéte foncez à la rencontre du YKK. Placer vous dans une zone où il n'y a pas d'autres monstres. Au pire nettoyez la zone pour pouvoir attaquer le YKK tranquillement.
Lorsque le YKK se pose dans votre zone, faite vous reperez. Le YKK va alors pousser son cri, profitez de ce moment pour lui lancez une flashbomb puis une paintball juste après. Ensuit courez entre ses pattes et frappez le tant qu'il est étourdi. Dans cet état, le YKK ne posséde que 2 attaques: la morsure facile à esquiver (éviter de vous mettre sous sa tête) et le coup de queue. Ce dernier fait mal mais il est facile à éviter: le coup de queue du YKK balaie 180° de droite vers la gauche. Par conséquent placer vous soit sous ses pattes soit à coté de sa patte gauche. Ainsi il ne peut pas vous touchez si vous étes placé ainsi. Tournez autour de lui en méme temps que sa queue de facon à etre toujours en "sécurité".

Lorsque l'effet de la flashbomb cesse, vous avez 2 solutions:
Soit continuer la meme méthode en lancant une autre flashbomb (prévoyez quand meme pas mal de flashbombs).
Soit attendre qu'il vous charge. Placez vous assez loin du YKK pour éviter ses boules de feu et ses coups de bec. Vous aurez 2 occasions de l'attaquer: quand il gratte le sol et pousse son cri, et lorsque il fonce sur vous et s'écrase au sol. Dans le premier cas, et si vous n'etes pas trop loin, foncez vers lui et attaquez. Dans le deuxieme cas, evitez sa charge en effectuer un demi cercle et foncez vers lui pour l'attaquer quand il se releve après etre tombé par terre.
Vous pouvez également profitez de ces 2 moments pour vous soigner, restaurer votre stamina ou aiguiser votre épée.

Lorsque le YKK entre en furie (de la "fumée flamme" sors de son bec), il devient trés rapide. Evitez ses attaques et attendez qu'il se calme.

Si le YKK quitte la zone, suivez le ou attendez qu'il revienne dans votre zone. Pour cela n'oubliez pas de lui lancez régulierement des paintballs.

Quand le YKK boite et s'enfuit, c'est bientot la fin. Courage. Le YKK s'enfuit alors dans son nid, suivez le jusque la bas et achevez le.

Bravo, vous avez tuer une wyvern.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trailer E3 2014

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est super C'est simple, monster hunter Unite est plus qu'un jeu, c'est une vie ! On rencontre rapidement des gens super et unique (ce qui est rare dans un jeu de rôle, le plus souvent en ligne on trouve que des personne aillent l'armure la plus forte ou du moins l'arme la plus puissante). J'y ai joué plus de 500 heures, donc si vous n'êtes pas sur de vous foncer l'acheter et vo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité