flechePublicité

Forum Monster Hunter 4



Pourquoi attendez-vous ou non Monster Hunter 4 ?

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Invité
anonyme
je ne l'atend pas car je trouve ce jeu minable comme les autre jeu monster hunter sortie jusqua la car ce jeux manque cruellement de possibilité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Car j'ai adoré les jeux précédents et qu'il y a de nouveaux combos, de nouvelles armes et armures et surtout de nouveaux monstres. L'escalade me plait aussi mais j'espère que ceci ne va pas nous rentre trop vulnérable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
laurent
J'adore l'héroic-fantasy barbare de monster hunter,je joue toujours a freedom unite,je vais donc acheter une 3ds pour essayer le tri ultimate en attendant le 4,vive les felynes,les melynx,le Japon & les japonais(es).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
j'adore monster hunter c est mon jeu préféré mais le fait que capcom ait décidé de ne le sortir que sur des consoles inutiles comme la wii et la 3DS m énerve jattend donc une verssion sur ps vita !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah parce que il y a déja le 3 qui vient de sortir.
 
 
Invité
Anonyme
il y a de nouveau monstres et que je n'ai que la ps vita donc je l'attend avec beaucoup de patience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
thormhfu
pour son nouveau gameplay et parceque je suis un grand fan de monster hunter en générale ceci le prouve www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
DylanHunter59
Parce que J'adore monster hunter !!! et que le jeux a l'aire complet et les graphisme donne l'impréssion d'être améliorais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
dylando
oui je veux ce jeux::::::::::::::::: putainnnnnnnnnnnnnnnn vendez le en france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Mario et Luigi dans Monster Hunter 4

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité