flechePublicité

Forum Monster High : 13 Wishes



Sortie Automne 2013 sur Wii U, Nintendo Wii, Nintendo DS, Nintendo 3DS

Toujours pas trouvé clawdeen

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

bonjour, je n'ai toujours pas trouvé clawdeen. Je n'arrive pas à continuer sans elle. Quelqu'un peut-il m'aider?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors vu que je me rappel plus qui est ou je vais te donner quelques emplacement :
ABBEY est dans le désert ruine : dans le niveau quand t'arrive aux portes bleus dans le mur (pour passer d'un étage à l'autre) il y a un rebord donc faut monter.
Je tombé toujours mais faut bien prendre les petits rebords qui sont contre le mur.
clawdeen est dans la salle des bougies : au niveau du téléporteur de cléo il y a en bas un coin d'eau. Il faut descendre et en plangeant dans l'eau on tombe dans un tunel sous l'eau.
Elle se trouve quelque part sur un rebord dans une grotte.
Je ne sais plus par contre s'y a une porte à déclencher pour accèdes au tunnel je ne me rappel plus
La dernière c'est draculaura : si je me trompe pas c'est dans la salle du trône : pas compliquer à trouver elle se trouve devant les '' cabines d'essayages'' ou je sais pas trop... disant des portes XD.
Devant elle il y a 2 gargouilles : pour la trouver suffit juste d'avancer dans le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est un finissant le vestiare que clawdeen est débloqué et apres tu reviens sur les sène d'avant pour récupérer les squelettes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
6.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce de sortie US

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité