flechePublicité

Forum Monopoly



Sortie le 23 Octobre 2008 , Xbox 360 , PS2 , Nintendo Wii Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo , Master System , Megadrive , Gameboy , Playstation 1 , Super Nintendo , Nintendo 64

Monopoly Street multi???

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Hello les gens

J'ai une question, es possible de jouer a Monopoly Street sur 1 console avec 1 seule manette?
C'est ecris 1 a 4 joueurs sur la boite, mais il n'est pas ecrit si il faut une manette par personne ou non...

Merci de m'aider

Zlouk
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Majdar
Bonjour,
J'ai acheté le jeu et il faut bien 4 manettes pour jouer à 4 joueurs. Ce qui m'embete énormément... De plus, les manettes playstation move sans la manette de navigation fonctionne mais on ne peut pas faire défiler les menus, ce qui empêche de faire plein de choses.

Si quelqu'un sait comment faire pour jouer avec une seule manette je suis preneur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bande-Annonce WII

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Cool :) Parce qu'il y a plein de monde qui s'interresse a Monopoly (comme moi) pi pour ma fête jai eu la xbox. Pi j'aimais pas sa joué au vrai jeu. Pi 2 semaines après mon amie l'a achteer et j'ai joué .. C'étais comme un rêve d'enfant c super le fun. P.S. Pour ceux qui hésite jvous dirait de l'acheter

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité