flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Team Zero Gravity sur XBOX 360

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à Toutes et à Tous

Je me présente, mon pseudo est Slorm92 comme vous pouvez le voir, et donc je crée ce Sujet pour faire un petit peu de Pub pour ma Team d'xbox360 sur Call of Duty Modern Warfare 2 Et Call of Duty Black Ops. Vous trouverez peut-être ce Topic inutil mais bien sûr nous pouvons partager des idées ou bien des conseils pour améliorer votre ou mon Forum. Je dis mon Forum mais ce n'est pas le mien, mon Leader l'a crée donc au petit passage, merci mon BuBulle

Bref, donc notre Forum contient 100 personnes enregistrés et environ 14 membres je crois, sur le Forum vous trouverez des petites activités simpas à faire dans la bannière " Animation " ou " Coin Détente " .

Bon alors bien sûr si j'écris tout sa c'est forcément pour que vous alliez voir mon Forum ( vous avez du comprendre ) et de vous enregistrer et si vous êtes encore plus gentil que sa et bah d'en parler à vos amis ou de faire de la pub pour nous =)
En échange, je peux allé sur votre Forum et m'inscrire voir vous écrire et possibilité de parler de vous aux gens . Donc bah voilà, on est une Team PFF ( Play For Fun ) , mais il y a du bon niveau .. Nous sommes sur LNP ( nous débutons : www.livenplay.fr... ) , nous sommes dans le répertoire COD France ( www.cod-france.com... ) , nous sommes aussi sur Facebook bien entendu ( www.facebook.com... ==> Avec la vidéo de notre Team ) puis pour finir un membre nous a fait une page sur Skyrock ( teamzerogravity.skyrock.com... ) Donc bah voilà, ajoutez-moi en Gamertag si vous le voulez ( sa me fera plaisir ) ==> Slorm92

Et bien sûr j'allais oublier : Le lien du Forum ==> teamzg.forumactif.com...
Et surtout enregistrez-vous s'il vous plait,
Je vous remercie tous,
Cordialement,
Slorm

PS : La vidéo de ma Team ==> www.youtube.com...
Edité le 28/02/2011 à 16:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité