flechePublicité

Forum Mission-G



Sortie le 08 Octobre 2009 , PC , Plus de forum sur Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , PSP , Nintendo DS , PS2

Bloquer avec mooch

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
je dois passer avec mooch dans un ventilateur j arrete le temps puis dans la salle d apres il y a plus d issu c est la mission vers le debut ou il faut posser une card avec le wifi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
- Darwin saute dans le couloir, là tu va voir le satellite avec la barrière avancer
- Il faut vite prendre Mooch et passer dans le ventilateur tout de suite à droite
- Vite rejoindre l'autre ventilateur au bout à gauche en prenant le disque d'argent
- Une fois le deuxième ventilateur franchis tu serras du bon côté du satellite pour le désactiver avec le faiseau de Mooch
- Là tu fonce (toujours avec Mooch) vers le satellite pour l'assommer avec ton faiseau
- Une fois assommer recommande Darwin pour qu'il détruise le satellite avec le fouet avant qu'il ne se réactive

Là tu auras la voie libre pour rejoindre le serveur.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Le jeu mission G www.jeu-a-telecharger.com... est tout simplement sensationnel. Drôle et captivant, le scénario est digne du film. Quant au graphisme et à la jouabilité, je dis chapeau au développeur ! Pour toutes ces raisons, et surtout si vous avez aimé le film d?animation, je vous conseille vivement d?acheter ce jeu vidéo. J?y ai joué et le coût reflète la qualité suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité