flechePublicité

Forum Minecraft



Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

Serveur Semi-Rp : World Craft Mania

Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats

Voir profilContacter le membre
wcm
Salut à tous !

Je poste pour vous dire que le quartier communautaire est ouvert ! Pour l'instant il y a 9 pacerelles de dispo et j'en rajouterai si besoin. Pour y accéder aller au spawn de l'Equilibrium et tourner à gauche puis prenez la route au fond en allant vers la droite. Ensuite plus loin vous verrez un escalier en sandstone avec de la brique autour et c'est la route qui mène à se quartier ! Une parcelle coûte 1500 koins.

Pour avoir un terrain demander à un admin-modo. Je rappelle que c'est du 12x12 et que vous avez la liberté de construire sur 15 de hauteur et 5 de profondeur. Et biensûr vous utilisez vos ressources à vous, les admins ou modos ne vous fourniront rien. Il n'y a aucun thème, à vous de faire une construction agréable à regarder.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
wcm
Modification importante pour tout les joueurs qui aura lieu ce week-end :


J'ai vu aujourd'hui même que vous aviez le droit à plusieurs home sur la map principal ce qui n'est pas normal car mon souhait est que vous en ayez qu'un pour avoir une vrai difficulté. Donc maintenant que vous avez bien profiter de cette petite erreur je vous invite à supprimer vos home qui ne vous serviront plus ou qui étaient secondaire. Vous ne pourrez en avoir plus qu'un sur la map principale. Je vous laisse jusqu'a ce week-end pour que tout le monde ait le temps de faire un petit ménage la dedans et pour ne pas avoir de surprise la semaine prochaine !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
wcm
Un nouveau bâtiment vient de faire son apparition dans l'Equilibrium. Ce bâtiment sert à accueillir le portail qui mène au nether car juste avant il était au spawn. Pour accéder à ce bâtiment vous avez juste à partir à gauche du spawn et prendre la route que vous souhiatez pour atteindre l'hotel et passer à sa gauche puis aller vers le fond et la vous trouverez derrière le bar ce nouveau bâtiment. Nous avons été 3 à avoir fait le concour et c'est mon bâtiment qui a été choisit (je n'ai pas trafiqué les résultats ^^). Merci à Rwandral et Rimka qui ont tenté leur chance surtout Rwandral car Rimka s'est arrêté à la moitié ! Ils ont touchés la moitié de la récompense ducoup, 5000 koins chacun.

Voici 2 screens de ce bâtiment :








Edité le 17/06/2012 à 22:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
wcm
Depuis aujourd'hui le PVP est ON sur le serveur. Grâce à un plugin vous pouvez toucher en tuant un joueur de 1% à 5% de sont argent, donc si vous vous faites tuer c'est vous qui perdez de l'argent bien evidemment.


De plus le grief est aussi autorisé en dehors de tout cubo (ville ou cubo des joueurs). Les cubo sont toujours ont même prix donc faites péter les porte-monnaie sinon ça pourrait péter à tout moment !


Et pour éviter toute triche pendant un combat (/home ou /spawn) vous devez attendre 6 secondes avant de pouvoir vous y rendre et si vous faites un mouvement la commande est annulé.


Malheuresement vous pouvez vous déconnectez mais si en plein combat vous le faites il y aura des sanctions plutot lourde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
wcm
Bonsoir je suis fier de vous annoncer, un nouveau partenariat, avec Wave of Light, un projet très prometteur baser sur les events!

Le concept:

Un event chaque soir, aux alentours de 20h-21h.
Chaque semaine, l’annonce de la série d’events de la semaine prochaine.


Les atouts majeurs de WoL :

• Serveur « de passage », vous pouvez avoir votre serveur usuel et Wave of Light
• Tous les jours, un event différent
• Des events exclusifs au serveur Wave of Light
• Vous pouvez proposer des events au staff *
• Le gagnant du plus grand nombre d’events se verra offert un cadeau IRL qu’il aura choisi entre les propositions du staff

Durée moyenne d’un event : 1h30-2h30


Pour plus d'infos rendez-vous ici : Wave of Light
Edité le 24/06/2012 à 23:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
wcm
Quelques petites nouveautés concernant le PVP :


- Le PVP est ON dans les cubo car nous avons remarqués que les joueurs se réfugiaient dans leur cubo et ducoup le PVP était inexistant.


- Un plugin a été installé qui a pour but de pendant un combat PVP si vous vous déconnectez vous perdez votre inventaire (qui va au joueur qui vient de vous taper) et vous êtes ban 5 minutes automatiquement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
wcm
Les soldes ont commencés sur World Craft Mania, voici en quoi consiste les soldes cette semaine sur World Craft Mania :

- Un marché (dans les sous-sol de l'Equilibrium) est ouvert à tous depuis Lundi 0h00 jusqu'à vendredi 0h00.

- Le seul moyen de s'y rendre est de prendre le portail au spawn (derrière vous).

- Les commerçants peuvent avoir une échoppe à l'intérieur à seul condition de vendre moins chère que dans leur magasin actuel (les commerçants concernés doivent fermé leur magasin le temps de cette semaine)

- L'Equilibrium (ville principale) propose chaque jour de racheter un matériau qu'il ne reprend pas d'habitude à prix haut. Exemple de Lundi : Redstone - 128 les 64.


Depuis Lundi 0h00 le marché est ouvert et il y a 3 commerçants qui ont baissés leur prix et je peux vous dire que les ventes marchent bien ! Pareil pour l'Equilibrium qui en a satisfait plus d'un avec la redstone hier !


Depechez vous cela dure seulement une semaine !
Edité le 03/07/2012 à 20:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
wcm
Nous venons de passer à 50 slots !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
wcm
En attendant que je le mette sur le site
Je mets la news ici
En espérant qu'elle va vous plaire


News n°1 : Retour aux sources !

«Tutulutu Tutulutuuuuuu ! Plus d’un mois sur mon absence écrite ! Mais me revoilà tout beau tout propre !»

Bonjour chez les grenouilles, Bon après midi chez les frites, Bonsoir chez les Tabernacles.
Le tour du monde a été fait, je peux commencer.

Alors World Craft Mania, ou en sommes nous depuis qu’on l’a lâché !?
On me signale dans mon oreillette qu’il s’en est passé des choses
Passage à une nouvelle version ! La réussite et l’innovation ça nous donne la V4
C’est logique et mathématique
V1 + V3 = V4
Eh ouais ! Prof’ Wix est dans la place

Donc ils ont donc assemblé leurs idées, leurs expériences, leurs envies
E t ça fait des choca … WORLD CRAFT MANIA !

Maintenant, quel est l’intérêt de ce serveur ?

Alors nous avons au menu

Salade de Pvp ON à la plainte abusive
Purée d’Economie vivante avec un assaisonnement de permis
Escalope de Survie hard et un supplément de grieff
Compote d’Aventure saupoudrée de bonne ambiance (Cela dépend des saisons)

Ce menu a été classé à 4 étoiles. Et oui, même le simple peut faire un carton !

Cela a vraiment pour but de proposer un gameplay assez nouveau (à ma connaissance), peut être que l’on voit cela à tout bout de rue. No sé perdon !

Nous allons pouvoir résumer . Faisons sur un joueur arrivant tout fraichement sur le serveur
Un cas lambda au Q.I ne dépassant pas une huitre. Je vais faire du pur hasard ! Oh tiens qui voila, Aurel ! [Toutes personnes ayant des ressemblances avec le personnage fictif n’est pas le fruit de votre imagination ]

- Que pouvons nous faire sur ce serveur ?! Je ne peux même pas me craft une epée en dirt !

Deux possibilités : Cas 1 Il s’en va car ce joueur n’aime pas ne pas réussir
Cas 2 Il a la bonté divine de demander ce qui se passe

Nous allons rester au cas 1 c’est moins fatiguant à expliquer !
« Clic , Pan
Ma jambe ! Put*** les sommations à l’oral tu connais pas ?!
Désolé pas de micro ! »

Ok reprenons le cas 2
Cher citoyen ! Toutes informations qui pourront vous être utiles se retrouvent sur le forum
Gameplay/Tuto pour les nouveaux … etc !

« Boum !
FREEEEEEKIIIIIIIL !
A la partie suivante tu expliqueras mieux !
Bon ok ... »

Wcm se base sur le fait que tu ne peux rien avoir gratuitement. Juste de quoi survivre ! Et encore, va lutter contre un affamé de pvp (dont je ne citerais pas le nom ).
Pour pouvoir crafter les outils ou autres, il va donc falloir payer

A qui ? Comment ? Ou ? A quelle heure ?

Il suffit de demander aux admins qui auront la gentillesse de vous le fournir
En donnant la somme convenu (écrit sur le forum ! Je ne vais pas m’amuser à faire la liste !)
N’importe ou ! Dans le nether, la capitale, l’end comme vous le sentez selon vos trips !
Quand vous avez assez de Koins

C’est quoi un Koin ?

C’est le cri du canard ! Ou la monnaie de ce serveur par moment

Comment on en gagne ?

Tout simplement en vendant les ressources que vous pouvez récolter en dehors de la ville
Ou en proposant vos services à d’autres joueurs ou la ville

Mais hier j’ai ramassé une épée enchantée level 127, je peux l’utiliser ?

Evidemment oui ! Le gameplay limite les crafts et non l’utilisation des objets
Donc tu peux aller tuer les moutons avec c’est bon !

Veux tu m’épouser ?

Non ca va merci !

Voila une chose de faite !
La je vais prendre un ton sérieux !

...

Na je rigole, je ne sais pas faire !

Je vais vous parler de xray de mes couilles !
Il est évidemment interdit (Comme sur tous les serveurs ou il faut récolter )

Donc je vais vous poser une question œil pour œil, dent pour dent !
Quel est l’intérêt de faire cela !? D’aller plus vite, d’être le plus riche ! Ok normal !
Mais dès que vous aurez atteint ce but ! Il se passe quoi, l’ennui total
Il serait donc temps d’y réfléchir sérieusement ! Cela pourrit le jeu (qui est quand même pas mal pour 20 euros) Cela fait chier les admins (Après on s’étonne qu’ils soient énervés)
Que du négatif quoi !

Tournons vite cette page, en espérant qu’on n’en verra de moins en moins

J’ai l’honneur et pas le bonheur que le site WCM a été hacké ! C’est super comme nouvelle moi je trouve. Pourquoi ? Euh .. Bin c’est super comme nouvelle !
Bientôt On va recevoir des pizzas !

Je vais clore cette première news de cette nouvelle saison !
Par principe et si possible par réussite, je les sortirais tous les samedis !

Et comme vous l’avez vu, aucune organisation n’a été fait pour cette news, c’est la première laissez moi me remettre bien en selle !

Bonne semaine a vous !

Wix’

(N'hésitez pas à donner vos avis)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
wcm
Deuxième news de la saison 2, elle arrive dans vos bacs (Mais pas de rattrapage s’il vous plait), plus grande que jamais, plus belle que jamais (ouais ou pas !), plus folle que jamais (Ah ouais ça j’aime je prends ).
Papala paaa Papala paaa !
[Pour ceux qui n'avait pas trop compris, c'était le générique de star wars, allez a vous de chanter !]

Ah oui j’ai oublié quelque chose !
CHAUD !

Rubrique Candidatu…

Hop Hop ! Je t’arrete tout de suite, petit rappel
Tu te souviens pour la saison 1 s’est stoppé ?
Euh non ! Ah … ! Non
Puisque tu t’es fait interné pour troubles psychologiques à cause de garder les mêmes habitudes
Ah ouais ?
Tes rubriques à la -BIP- ! [Aurel sérieux enlève cette censure ici, C'est MA news !]

Bon vous avez compris que je vais écrire comme cela vient, avec titre ou pas , avec classification ou pas , avec or….
TA GUEULE [Ah merci Aurel !]

C’est l’heure, le moment qu’attends certains joueurs !

La malédiction de la Forge !

Il fut un temps un maître gobelin d’une lointaine et paisible terre, expert dans les crafts des outils et armures
C’était de loin le meilleur, en même temps c’était le seul …
Ses matériaux préférés était évidemment le fer. Il avait quand même pour connaissance les gardiens tout vétus de fer. En échange de matériaux, il les fournissait en armure.

Malgré sa solitude, il adorait voyager dans tous les endroits possibles pour y laisser sa marque en bien comme en mal !
Des contraintes lui étaient imposées. La nuit et le Feu.
Il ne pouvait donc ne voyager que la nuit, manger que la nuit. Le reste du temps, il transformait les matériaux.
Et la contrainte du feu était pour le droit de pouvoir tuer quelqu’un, il pouvait faire cela qu’avec cet élément jusqu’à que l’adversaire soit réduit en cendre.

De tous ses voyages, jamais sans danger , toujours un pssssit à son cul, ou des portes en bois détruits derrière lui
Heureusement que certains dieux sous les noms de vanish et thor était la pour le protéger.
Il était donc sur de survivre assez longtemps !
Cependant, l’âge avance pour ce gobelin, il se fait vieux, il est de moins en moins vif. Les dieux étaient de moins en moins clément avec lui, la rentabilité n’y était plus. C’est alors que ce maître compris que la mort l’attendait non loin dans le temps.

Le maître enchanteur vétu de sa cape portant un lion d’or comme motif lui proposa un marché
« Oh mon vieil ami, je sens tes os usés, mais tes rêves non réalisés. Il te reste pourtant peu de temps. Voila ce que je te propose. Je mets un enchantement sur un bâtiment ne permettant qu’a quelques personnes de pouvoir l’utiliser ainsi que tes pouvoirs magnifiques. Cependant il subira tes contraintes, elles peuvent en effet être partagées ! »

« Et quel est l’échange ? »

« L’étendu de tes connaissances, de tout ce que tu as pu voir, et emmagasiné dans ta petite tête »

« Laisse moi une journée pour te donner une réponse ! »

C’était un dur compromis, mourrir la tête remplie de savoir mais ses rêves s’arretent nets !
Ou bien tout oublier mais avec des descendants.
Il ne peut dormir sans prendre de décision, il est trop préoccupé par cette proposition.

L’aube se lève, la rencontre entre les deux maîtres se fit a même endroit et à la même heure

« Alors, que choisis tu ? »

« J’accepte .. Mais puis je choisir ? »

« Je te l’accorde ! »

« Je souhaite une personne jeune de visage mais bien rodée dans sa tête prenant la contrainte du noir, et un autre machiavélique dans toutes ses pensées de A à Z possédannt le feu »


« Alors seuls ces deux personnes auront accès à ces pouvoirs, tout ceux qui veulent s’en approcher auront des répercussions plus ou moins grandes. Comme une expulsion du royaume ! »

C’est ainsi que la légende commenca …



Et voila c’est ainsi qu’une première histoire sortit ! Bravo ! Encore Encore.
J’essayerais de vous en proposer d’autres si cela vous plait évidemment.

Bon qu’as t’on vu cette semaine !
Disons une semaine avec deux évents basant sur la créativité et la recherche

Belle event de construction basé sur le thème médiéval pour voir ainsi comment les gens voient ce thème
Donc on a eu de tout. De tous les gouts
C’est ainsi qu’un jury de 3 personnes ont jugé les 3 meilleures constructions en géneral (extérieur comme intérieur)
3 jurys qui ont des gouts propre à eux et qu’il ne faut pas discuter ! Car ce sont leur gouts !
Le but est de respecter le thème et aussi qu’elle soit belle !

Et pour le deuxième évent de chasse au trésor à l’Equilibrium, réunissant une diza ine de personne pour 25 coffres s’est bien dérouler. Je pense que l’admin principal est d’accord avec moi que c’est à refaire.
Mais sur une map toute nouvelle, utilisant vraiment les indices et que personnes connaissent la ville par coeur !

Fini pour aujourd’hui, je suis quasimment dans les délais
Je vous dis à la semaine prochaine !

Portez vous bien (Mettez vous a deux c’est plus facile !)

Wix’
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
wcm
Après plusieurs jours de grèves et de négociations, les news peuvent enfin reprendre. Essayons d’abord de rattraper celle la.

Ai je oublié ma politesse !?

Chaud

Donc me voila de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! (J’ai de la référence je sais, on me le dit souvent )
Alors le menu d’aujourd’hui va être assez varié.

Déjà savoir les raisons de cette grève, évidemment je ne peux pas laisser mes lecteurs chéris dans l’ignorance
La 1.3, ce qui me semble assez important, comment elle va être gérée surtout en raison de ces nouveautés
Le multigaming, avec un jeu qui fait fureur en ce moment parmi nous
Les vacanciers, pour un petit passage d’insulte gratuite (pas méchant je vous rassure, quoique y en a qui aime plutôt cela !)
Et après de l’improvisation, car c’est du live quand j’écris cette news !

Régie, passe la PUB s’il te plait, il faut que j’aille vider mes co… mon verre !

PUB
Vous en avez marre de miner avec une pauvre pioche en diamant ? Venez passer au stade supérieur !
N’attendez plus !
Fin de la PUB (Faut bien que je vous aide un peu, vous allez être perdu sinon)

Me revoilà pour vous dans tous les sens du terme.

Alors mon petit retard est du à un manque cruelle d’inspiration , eh ouais cela vient pas du saint esprit !
Donc cela peut arriver par la suite que je mette un peu de temps avant de fournir quelque chose de potable.
Puis il faut savoir que j’ai un misérable salaire, la motivation n’y est pas quoi. (Remerciez Aurel, eh oui, je te cite encore ! )

Mesdames (Bon y a juste Marie, et encore)et Messieurs, soyez prêts pour une nouvelle mise à jour de MineCraft !

La 1.3

Voila une petite vidéo plutôt bien faite, de la part de MyAppl3Fr sur Youtube qui se prénomme

Minecraft 1.3 (1.3.1) ? Resume ! [FR] News !

Vidéo

Il explique via cette vidéo tous les ajouts de blocs (Comme les escaliers )

Donc les petits malins qui s’empressent de tester cette mise à jour, qui est tout à fait compréhensible, prévoyez une petite sauvegarde de la version suivante, c’est mieux pour le serveur !

Le Multigaming

J'’aimerais vous rafraîchir la mémoire sur quelques jeux qui ont marqué WCM et d’autre qui nous ont déja marqué certains d’entre nous

Primo : Killing Floor

Eh ouais, comment oublier ce jeu qui a coûté 3 euros durant une semaine ? Comment oublier ce jeu qui peut se jouer à 5 destructeurs de zombies? Comment oublier ces temps de gueulade disant « mais je te dis qu’ils sont ici bordel !!!! » ?

Tout cela pour dire que ce jeu qui nous a poursuivi pendant un bon mois oui est à rester dans un coin de notre tête, ou bibliothèque de steam, puisque c’était pas mal

Deuxio : Ace Of Spades

Petit jeu gratuit, légèrement du même style que Minecraft, avec pour différence qu’il faut tuer les autres avec des armes à feu déja en main. Pour y jouer, il suffit juste de télécharger un petit truc dessus, et le tour est joué.

Tercio : Counter Strike Source

Toujours d’actualité, vous le connaissez tous, je ne vous le présente pas plus
Les mods les plus utilisés sont donc le Ba_Jail, le RP (a voir avec Aurel), et d’autres que je ne connais pas

Quatrio : Leagues Of Legends

Jeu fort en ce moment parmi nous avec Minecraft.
Il est gratuit, il est beau, il y a du fun sur Mumble
Que demander de plus !?
Non plus sérieusement , allez voir sur le site de Leagues pour voir ce que c’est
Et on se fera un plaisir de vous conseillez

Voila je mets à terme la tournée du Multigaming

Les Vacanciers

Je l’ai promis, je vais pas le faire ! Quoique …
Revenez vite bande de rat mort, tourné à la sauce du cheval crevé, pimenté au porc déchiqueté (Ah non pas le porc c’est interdit ici depuis mon mariage avec Rimka !)

Voila c’était mon moment de violence gratuite, je le voulais

Tout cela pour dire qu’il n’y aucune inquiétude a avoir, c’est normal qu’il n’y est personne en août contrairement aux pronostics de certains. Cela va revenir en masse en septembre à la rentrée pour oublier les joies des cours et du boulot.

Improvisation

Des villes commencent (peut être) à voir le jour
On attends toujours la ville de SHURINA, ville médiévale gérée par nos amis Rwandral, Nowahe, Warhaine, Gogodingo. Mais la question , quand va t’elle sortir !

Et une autre ville, un peu dans l’ombre de ceux qui ne sont pas sur Mumble.
SkyLand bientôt en ouverture avec un concept qui sera expliqué lors de sa sortie.

Notre ami Bijou, détenteur et créateur de la chaîne youtube 7ace studio (En espérant ne pas me tromper)
Son contenu : Principalement des SpeedArts
(Qui sont à mon goût, plus que magnifique !)
Je vous invite donc d’aller voir sa chaîne, d’admirer son travail, de vous abonner (Déjà plus de 1000 abonnés), et d’aimer son boulot ! Enjoy it !

Et la dernière petite annonce est une récompence. Le gagnant du concours de building aura son screenshoot dans la prochaine news, et donc sera diffusé sur plusieurs forums et vu par pas mal de monde !

Je vous remercie ! Bonne semaine a vous et à samedi !

b]Wix’
Edité le 02/08/2012 à 15:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
wcm
Salut à tous !

La map ressource 1.3 est enfin mise en place ! Vous pouvez y accéder via le spawn (retournez-vous) et prenez le portail. Vos inventaires sont les mêmes entre ce monde et le monde principale. Bien sur cette map est en hard et le PVP et GRIEF sont ON. Néanmoins une région " spawn " assez large autour du bâtiment qui accueille le portail vous protégera et permettera d'éviter le spawnkill par mobs ou joueurs.
Les admins ne vous feront aucun cubo sur cette map pour éviter que vous vous y installiez trop, c'est avant tout une map ressource/exploration 1.3.

Bonne chasse aux temples, cocoa beans, émeraude... !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
wcm
2 infos importantes à savoir :


- Un nouveau permis est maintenant disponible pour 30 000 koins ! Il est composé d'un seul item qui est l'ENDER CHEST !
Voici le craft de l'Ender Chest et toutes autres infos sur cette item :

_Chest


- De plus beaucoup de soucis de plugins et autre ont été réglés donc le serveur refonctionne correctement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
wcm
Après environ 2 jours de maintenance suite à une mise à jour de notre pannel d'administration tout nos serveurs remarchent !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
wcm
Salut à tous !



Cette semaine vous allez avoir à faire à une des maps les plus connues, une des plus difficile, je parle bien evidemment de la map Super Hostile 11 : Lethamyr faites par Vechs ! L’event va durer environ 1 semaine . Nous avons la version Easy Mode ce qui est logique pour pas que dès que vous soyez mort il y est un ban automatique.



Voici une petite image :





Vous allez spawnez dans une petite maison faites par nous, dans cette maison lisez bien le peu de panneau noté. Ensuite aller dans le sous-sol et faites /lock sur un des coffres. Ici vous devrez stock les 27 laines que vous trouvez pour qu’a la fin de l’event vous soyez récompenser. Dès qu’une laine sera trouvé nous complèterons nous même le mur de la victoire pour vous montrer l’avancement des joueurs. Juste une petite chose, le bloc d’iron, gold et diamant ne sont pas comptés. Les récompenses vont juste pour les laines. Et pour terminé le pvp est bien evidemment ON sur la map et la difficulté est en HARD. Nous avons aussi rajouté quelques coffres caché vers le spawn avec quelques ressources pour vous aider au début. Les permis de craft sont désactivés sur cette map et vous ne pouvez par contre pas craft la laine ni la récupérer par terre donc aucune triche possible avec les moutons !



Voici le petit spawn :





Voici le mur de la victoire :





Bien evidemment tout le monde peut participer que vous soyez joueur ancien ou nouveau, vous avez juste à prendre le portail au spawn. Si vous avez des questions n’hésitez pas via le fofo ou sur le mumble !



PS : Les récompenses restent secrète jusqu’à la fin !



Bonne chance à vous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
wcm
Dernièrement notre site à migré sur le site principal de notre communauté donc je vous donne le lien :

blockhaus-minecraft.fr...

Sur le forum il y aura une partie réserver à World Craft Mania bien sur.


Autrement un système de killstreak a été mis en place mais que quand vous tuez des creepers ou joueurs (les seuls mobs pas exploitable via les donjons ou autre système). Vous touchez de l'argent en plus quand vous faites une série de 2, 5 et 10 !


Pour finir nous allons mettre en place une " entreprise " qui aura pour but de construire des bâtiments/maisons pour les joueurs qui le souhaiteront contre des koins. Il y aura 2 offres possibles, celle avec que la construction du bâtiment et une autre ou l'entreprise farm les ressources et construit. Bien evidemment il y aura une différence dans le prix. Un bâtiment sera réserver pour cette entreprise (nom à définir) en ville et ça sera les admins qui décideront (avec les membres de cette entreprise) si ce joueur-ci peut y rentrer.


A très bientôt sur le serveur World Craft Mania !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
wcm
Plusieurs points importants à préciser nouveau dans ces derniers jours :


- Nous avons un vrai template de site internet maintenant : blockhaus-minecraft.fr...


- Nous sommes passés à TS, et oui nous quittons Mumble après 1an dessus ! L'adresse : 87.98.189.171:9993



- Nos travaux et projets en cours : blockhaus-minecraft.fr...



A très bientôt sur le serveur World Craft Mania !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
wcm
Après une période mouvementé nous avons une nouvelle IP et le serveur va mieux (niveau lag). Nous vous attendons nombreux et la nouvelle IP est sur le premier poste !


A très bientôt sur World Craft Mania !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
wcm
Merci de supprimer ce post !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Addictif
  • Une certaine liberté
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'à 8 en multijoueurs

Les -

  • Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise à jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Très bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile composé de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir à vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac à sable qu'il faut à ceux qui ne sont pas réfractaires aux graphismes dégueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité