flechePublicité

Forum Minecraft



Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

{Topic Principal} MINECRAFT

Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats

J'ouvre un serveur Minecraft 1.7 sur roxservers
Si vous voulé vous inscrire aller sur msw.xooit.fr...
Pour visiter render vous sur:

dedicated15.roxservers.com:25574

Le serveur est équipé de plugin telle qu'essentials,permissions,world edit etc
Il y a déjà une ville avec des monuments telle qu'un opéra, un parcoure de jumpcraft,un collège (fait pour le style), un aéroport et plein d'autres...
Il y a 2 Administrateur 2 Semi-Admin 1 Modérateur et la possibilité de devenir Semi-Modérateur.
Le serveur a une ambiance sympa.
Si vous voulé venir dépêcher vous le nombre de place est limité même si il risque d’augmenter
Edité le 28/08/2011 à 21:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt a tous ,je cherche un petit serveur fun ou le freebuild est autoriser
 
 
Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vous présente Landcraft, un serveur minecraft de 22 slots, avec serveur Mumble 25 slots, et un forum (sur avis des membres du serveur, nous pourrons augmenter le nombre de slots). Toutes les réclamations sont à faire en jeu ou par MP.
Nous avons comme projet de permettre à ceux qui nous rejoindront de laisser leur créativité s'exprimer, avec quelques règles cependant ( • voir en dessous). Nous recherchons donc des joueurs matures, créatifs, actifs et motivés.

• En ville

- Les parcelles font toutes 15*15 blocs ou 12*12, vous ne pouvez pas dépasser d'un seul bloc, mais vous êtes autorisés à construire ce que vous voulez dessus.
- Vous ne pouvez construire que sur votre parcelle. Vous êtes limité à 15 blocs de hauteur, cependant vous n'êtes pas limité en profondeur, vous pouvez creuser jusqu'à la bedrock tant que vous restez sous votre parcelle.
- Vous ne devez pas construire ou détruire quoi que ce soit en dehors de votre parcelle (sauf dans les parcelles dites "communes" telles que les champs, forêts publiques etc...)
- Les projets (bâtiments, décorations, etc...) sont autorisés mais doivent être approuvés par un admin avant d'être commencés.

• En campagne

- Vous n'avez pas de limites, si ce n'est d'éviter de massacrer le paysage et de faire des constructions démesurées, mais ça nous le réglementerons nous-mêmes.

• Le serveur

- Tous les mobs sont présents, alors n'oubliez pas de protéger et d'éclairer vos constructions !
- Une White List et un anti-grief sont en place.

Nous sommes ouverts à toutes vos demandes et recommandations, n'hésitez pas à nous proposer vos idées pour améliorer le serveur !

Les ID des admins sont Calibe et Haze_N, c'est à eux que vous devez poser vos questions, adresser vos demandes de constructions, etc...

• Pour nous rejoindre, postez votre candidature sur le forum ( landcraft.forumgratuit.fr... )en indiquant :
- Âge
- Id
- Motivations
- Expérience sur Minecraft (Temps de jeu/quand avez-vous commencé, sur quels serveurs avez-vous joué...)
- Éventuellement Screens de vos constructions.
- Si micro ou pas.

Merci à vous, et bon jeu à tous !

Site Landcraft : landcraft.verygames.net...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous et à toute !
Je vous propose ce serveur qui va commencez à voir le jour !

Serveur rp , avec plusieurs villes !
WhisteList activée .
Venez nombreux ! Accepte toutes les versions !

Plusieurs plugins installer !


Voici le lien du forum :
destymine.xooit.fr...

Je donne l'ip aussi (normal quoi ):
46.18.92.39

Voila Voila à plus sur le serveur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous !
Je viens ici pour vous présenter mon serveur PVP (player versus player).
Notre serveur est destiné à la guerre entre différentes factions ennemies. Nous possédons un serveur 20 slots pour lancer le serveur, et lorsque nous aurons plus de monde, nous améliorerons l'hébergement. Nous possédons aussi un serveur Mumble slots illimités (nous allons bientôt acquérir un serveur teamspeak 3) pour permettre aux joueurs de discuter plus facilement que sur le tchat ig.
Lorsque vous arrivez sur le serveur, vous petes dans la ville du spawn, qui contient une mairie (permettant au sous-sol de se téléporter sur la map pvp), une banque permettant de stocker les coffres de banque de chaque joueurs, il y a un shop, qui contient pas mal d'items à vendre et il y a des terrains à vendre pour les maisons de faction.
Nous disposons d'un forum: come-and-fight.bukkit.fr... . Le site est à venir.
Pour rejondre le serveur, il vous suffira de faire juste une ptite présentation de vous; pas une candidature; dans laquelle vous pourrez demander d'être citoyen et un accès à un coffre de banque.
Voilà pour la présentation du serveur.
Je vous souhaite une bonne soirée/journée et peut-être à bientôt sur le serveur !
EDIT: Serveur en 1.8.1
Message edité le 22/09/2011 à 16:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 22/09/2011 à 16:14.
 
Salut a tous !
Nous vous annnonçons que le serveur Blade-craft (oui, le nom est repris d'un texture pack que nous n'utilisons pas d'ailleurs) est disposé acceuillir des membres.C'est un serveur Roleplay Moyen-Age.

Nous avons 5 grades sociaux dont un métier réservé aux administrateurs du serveur :
-Voyageur (habite uniquement dans les auberges gratuitement)
-Citoyen (possiblité d'habité dans les demeures des villes et possession d'un métier)
-Marchand (Idem citoyen ainsi que la possibilité d'avoir une échoppe)
-Noble (accesibilité au dernier métier sous extreme confiance)

Nous disposons de 4 villes principales :
-Fortifia dirigé par AtomikBalls
-Woodcity dirigé par Legomans
-Stoneyard dirigé par deadeur78
-Skytown dirigé par deadeur78 et Atomikballs

Nous proposons aussi des métiers :
-Mineur
-Forgeron
-Maçon
-Epicier
-Aventurier
-Ingenieur Red-stone
-Chevalier (non ca n'est pas un valeureux chevalier) : Garde un objectif donné dans sa candidature de métier.
-Maire (accèsible uniquement au rang de Noble)

Vous ne pouvez avoir comme métier que 2 d'entre eux et être au rang de Citoyen minimum (exeption a Maire). D'autre métier sont disponible par l'intermédiare des 3 ordres crées :
-L'ordre du Crystal (Dirigeant : AtomikBalls)
-L'ordre du Dragon (Dirigeant : raidenetraig)
-L'ordre Aqueux (Dirigeant : deadeur7

L'adresse de notre forum est ici : blade-craft.clicforum.fr... , si au cas ou vous avez besoin de renseignements, et si ce n'est pas suffisant, contactez par l'adresse suivante : remi-france@hotmail.fr (JE NE FAIS LES CANDIDATURES A VOTRE PLACE, JE NE LES VALIDE QUE SUR LE FORUM)
Merci d'avoir lu jusqu'au bout et en esperant que vous venez en nombre avec un dynamisme étonnant

Je vais poster dans quelque instant les screenshots (au passage, personnellement j'utilise le john smith 1.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour , Désoler pour l'incruste mais je voudrais faire tourner minecraft sur un Pc Portable qui est celui ci : Aspire 2012WLMi , J'ai juste télécharger la " démo " de minecraft , et j'ai pas mal de lags , Alors est-ce que c'est a cause de mon ordi ou a cause de la démo .. Svp . Merci d'avance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici un petit tuto qui vous apprend un changer le "Game Mode" de la map simplement n' hésiter pas à aimer la vidéo ou dire pouquoi elle vous deplait

www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjours ! le serveur themecraft ré-ouvre c'est portes !
Nous tentons de refaire une nouvelle communauté sur ce serveur qui jadis fut énorme !

présentation :

Themecraft est un serveur multi-joueurs RP regroupant des personnes matures (ou du moins on essaye).
Plusieurs concepts et systèmes régissent l'ensemble de la communauté et il est indispensable de les assimiler pour s'intégrer au mieux parmi nous. (d'ailleurs, pour s'intégrer tout court) Il est globalement établi sur l'univers de star trek, mais rassurez vous: il n'est pas nécessaire de connaitre star trek pour s'inscrire ici; cela permet principalement de combiner plusieurs époques de façon plausible donc RP (médiévale, moderne, futuriste…)
Vous pourrez rejoindre une des 4 factions présentent sur le serveur. Ces 4 factions sont ; les Salish, Les Edoran, Les terriens, les Goa'uld.

quelques screen :

la ville des goauld pour les goauld :

www.hebergeur-images.fr...

c'est un énorme vaisseau spatiale

la ville erolin pour les salish :

www.hebergeur-images.fr...

ville construite principalement dans les arbres et le bois

la ville léyawiin ou les edoran construisent leurs maison:

www.hebergeur-images.fr...

ville médiévale disposant de bateaux et de châteaux !

et la ville newterra pour les terriens :

www.hebergeur-images.fr...


L'argent:

Sur Thèmecraft, la monnaie est appelé "unité". Vous pourrez vous en procurer en faisant du commerce ou en remplissant des quêtes. Chaque semaine, vous serez taxé d'un certain montant d'unité (pas encore fixé) qui permettra votre faction de financer des projets en tout genres, mais obligera aussi aux joueurs de "travailler" pour pouvoir jouer. Aussi, vous gagnerez un peu d'unité à chaque connexion (max 1/jour).
En bref :
Vous pourrez vous procurer des unités, acheter/vendre des matériaux (ou pas) pour bâtir et protéger votre maison selon les règles de la faction ou initier des projets au sein de votre ville…

Le commerce:

A cela s'ajoute un grand système commercial centralisé. En effet, vous pourrez amasser des ressources dans le free world (un monde ou aucune règle n'existe. Ou presque) et les revendre au marché en fonction de votre faction. Chaque faction à sa spécialité et chaque faction s'occupe de ramasser telle ou telle ressource. Le commerce est centralisé et rien ne peut être vendu/acheté en dehors du marché.

venez nombreux a vous présentez sur notre serveur dans la catégorie minecraft :

www.quasar-gaming.com...

adresse du serveur : 77.111.202.34:25565
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Merci à tous ceux qui postent dans ce topic



Vous êtes double super !
Modérateur PC/Mac
 
 
Bonjour !

Je viens ici vous parler de mon petit serveur Blokoland...

Le but de ce serveur est de s'amuser !
Pas de parcelle délimitée pour vous, vous construisez où vous voulez dans la mesure ou vous ne dénaturez pas trop le paysage ( pas de grand trou dans la carte, pas de grief, pas d'incendie etc...)
Vous pouvez vous inscrire sur le site blokoland.perso.sfr.fr... et voir la carte sur 109.239.156.41:1025...

Nous recherchons des joueurs intéressés par les grands projets, ayant des idées d'améliorations, de constructions, d'évènements et surtout MATURES etc...

Venez-voir les quelques screenshots sur le site !

A bientôt sur Blokoland
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour ! Je viens faire l'appel aux joueurs et joueuses de Minecraftafin de vous présenter un serveur : Mineorigins !
Ip : Mineorigins.fr
Plugins : Essentials, Iconomy, MagicCarpet, NoEnderGrief, LWC, MobArena, Anticreeper, Minequery, GroupManager, Log, World edit, Ptweaks, et bien d'autres !!
Staff : Admin : Chens ; Modos : Bigof34, Drimer_1er, et d'autres...
Slots : 10
Joueurs : 5 environ pour l'instant.
Histoire : Mineorigins rouvre ses portes ! Il y a quelquues moi, Mineorigins a fermé pour un problème de joueurs, mais nous rouvrons nos portes, avec 2 fois plus de sécurité, et de plugins !
Grades : Vagabond, Paysans, Citoyen, Premium, Premium+

De plus, Mineorigins est accessible sans présentation, étant donné que le site N'est pas encore fini !

Alors, venez nombreux sur l'ip : mineorigins.fr ; Et conctatez notre équipe, Aurevoir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ the deadman :
vien sur le mien ip:193.107.59.139

@ wartrax :
193.107.59.139 on sera peu nombreux et bonne ambiance

@ Collect3Game :
193.107.59.139
peti serveur sympas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BioWyrd a écrit:
Bon voilivoilà! Après un petit coup d'oeuil sur la page dédiée à Minecraft de jvfr je me rend compte que le jeu sort officiellement demain! Bref j'y joue depuis pas mal de temps déjà mais ça me ferai plaisir aussi si il y avait également une version "boîte" donc voilà ma question est : trouvera-t-on minecraft dans nos étagères demain ou pas ?
Modérateur PC/Mac
 
 

Minecraft 1.0, c'est fait



Après une longue bêta à laquelle auront participer des millions de joueurs, Minecraft est enfin sortie de façon officielle depuis hier. Cette version finale, appelée 1.0 donc, fut accompagnée d'une énorme update qui risque fortement de changer votre façon de jouer. Vu le nombre ahurissant de modifications apportées, nous vous proposons ce lien qui les réunit toutes, en sachant que vous risquez sans doute de vous spoiler quelques surprises si vous voulez tout découvrir par vous-même. Bien sûr, notez aussi que le jeu vient d'atteindre son prix final de 19,90 €. Dernière chose, Notch a promis que le jeu sera toujours aussi suivi qu'en période de bêta et que de nouvelles updates verront le jour régulièrement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Aujourd’hui nous vous proposons un petit tutorial facile à réaliser en Redstone

www.youtube.com...

Abonnez vous a notre chaine et oublier pas le pouce vert merci ;D
Edité le 20/11/2011 à 18:30
 
 
Minecraft TLD une nouvelle façon de vivre Minecraft :
- Participez à des opérations survies sur une MAP spécialement conçue à cet effet.
- Engagez vous dans des combats sans merci dans le secteur PVP.
- Créez des constructions qui vous ressemblent dans le monde freebuild.

Soyez TLD !! Venez Visiter !

Site web : minecraft-tld.verygames.net...
Ip : minecrafttld.verygames.net

A bientôt sur le serveur
Mes jeux du moment :
Minecraft
 
 
Oui,merci de venir dans cette section et de ne pas creer de topics inutiles,c'est trés sympa !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Je viens vous présenter ma chaine youtube déidée à la redstone et je fais aussi quelques aventures suivis avec des copains et copines (oui c'est rare sur minecraft).
N'hésitez pas à vous abonner, ça ne vous coûte rien mais moi ça m'encourage beaucoup pour la suite !

www.youtube.com...

Je fais des live sur www.minecraftvideo.fr...
Venez nombreux nous voir !
C'est tout les mardi soir 21h00

Je participe à intermine ! Vous me verrez au prochain épisode !

Merci à tous !

Mon twitter : fr.twitter.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Addictif
  • Une certaine liberté
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'à 8 en multijoueurs

Les -

  • Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise à jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Très bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile composé de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir à vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac à sable qu'il faut à ceux qui ne sont pas réfractaires aux graphismes dégueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité