flechePublicité

Forum Minecraft



Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

Les compagnons du cube

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Salutations.

Membre des Compagnons du Cube, je suis le narrateur masqué. Je viens vous présenter notre chaîne YouTube.

/! Attention /!
La présentation qui va suivre ne vous annoncera pas la nouvelle série de la mort qui tue menée par un duo de 13ans à la voix criarde.
/! Fin de l'Attention /!

En tant que porte parole des CdC, je vais faire mon possible pour vous rendre le pavé qui va suivre le plus buvable possible.

Déjà un gros bravo et un énorme merci à toi si tu lis ces lignes. Je pense que maintenant on est assez intimes et je peux me permettre de te tutoyer.

Bon, trêve de babillages, passons aux choses sérieuses.
Les CdC, c'est qu'est ce que c'est?

Alors nous sommes une communauté de joueurs qui proposons plusieurs séries de vidéos minecraft: La Chronique des Constructeurs, Les Time-Lapses de Candera, les Compagnons de l'Extrême et des Mini Astuces.

Si j'ai réussi à te mettre l'eau à la bouche, voilà le lien de la chaîne :
www.youtube.com...

Si tu souhaites en savoir plus, tu peux aller chercher les popcorns parce que le narrateur il aime ça écrire. Alors il va t'en dire plus?beaucoup plus. Et aussi il faut savoir que le narrateur masqué il aime parler de lui à la troisième personne. Il aime aussi les panoramas, mais ça n'a strictement aucun rapport.

Dans un premier temps, je vous propose donc de reparler de moi à la première personne. Maintenant on y va! Let's go! Chiper arrête de chiper!

Nos séries plus précisément:

1.La Chronique des Constructeurs
La série noumbère ouane, celle qui a lancé les Compagnons, et donc logiquement la plus ancienne. Sa première saison est d'ailleurs bientôt finie. La Chronique, c'est environ 4 personnes qui bâtissent un village dans la déconne et l'architecture sur des épisodes qui durent entre 20 et 30 minutes. Il n'y a pas tout le temps les mêmes lurons, c'est le principe!
En savoir encore plus:
[url=https://www.youtube.com/watch?v=KRmpgTjSpTk&list=PL0EA1BE7601C01C26&feature=view_

2.Les Time-Lapses de Candera
La série qui a de l'avenir! Ici nous édifions le serveur de Candera, dont je ne ferai pas la publicité ici. Simplement nos Time-Lapses sont pour le début extrêmement amateurs mais nous travaillons notre professionnalisme! Pour l'instant juste deux épisodes mais qui en appellent d'autres!
En savoir encore encore plus:
[url=https://www.youtube.com/watch?v=sZirAIxic-4&list=PLFemUQtvBHc_rkwZfKbx-GGO5lld5wVIM&feature=view_

3.Les Compagnons de l'Extrême
La ptite-nouvelle bien sympa! Pour l'instant seulement la présentation mais de belles histoires en préparation. Car dans cette série, certains compagnons se lancent dans de terribles maps aventures.
Pour en savoir encore encore encore plus:
[url=http://www.youtube.com/playlist?list=PLFemUQtvBHc_Tx2rrIV0UMu8xyMgQ1DV0&feature=view_

4.Mini Astuces
Un joli hors série. Là, on vous concocte des petites choses toujours bonnes à savoir. Pas grand-chose de plus à dire!
Pour les connaître:
[url=https://www.youtube.com/watch?v=IkKMByAnNNs&list=PL4D902C7B0BA4CC48&feature=view_

Mais les compagnons ne s'arrêtent pas là! Ils se démènent et suent sang et eau pour vos beaux yeux! C'est pourquoi est née la série dédiée aux jeux oldies, proposé par un Compagnon :
[url=https://www.youtube.com/watch?v=RRQZIVlkH7Q&list=PLFemUQtvBHc9aepMHE7Jj90smraEqqIIk&feature=view_

Ce qui m'amène à une partie importante de cette présentation. Les Compagnons, c'est avant tout un grand partage, et cela passe par de belles grandes portes ouvertes! Si ce que nous faisons vous plait, et que vous voulez y apposer votre sceau, contactez nous! Que ce soit pour participer à nos séries existantes, ou en proposer de nouvelle, vous êtes les bienvenus!

Il y a bien sûr des conditions à respecter. Avoir un bon micro est indispensable, mais l'équipement ne fait pas tout. Car nous ne pouvons accepter tout le monde et ainsi nous nous octroyons le droit d'en savoir plus sur vous avant de vous adouber fiers Compagnons.

Vous pouvez bien évidemment vous contenter de regarder nos vidéos, de les aimer (ou pas), et des les partager (toujours ou pas).

Merci à toi qui lis encore ces lignes! Tu mérites un gros poutou!

Le narrateur masqué s'en va donc, et à bientôt il l'espère!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvel épisode

www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Addictif
  • Une certaine liberté
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'à 8 en multijoueurs

Les -

  • Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise à jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Très bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile composé de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir à vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac à sable qu'il faut à ceux qui ne sont pas réfractaires aux graphismes dégueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité