flechePublicité

Forum Minecraft



Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

Ck regalion - pvp/survival/freebuild

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour à tous !

Je poste sur ce forum pour faire le promotion d'un nouveau serveur.
Nous sommes pour l'instant une bonne dizaine à jouer dessus et nous aimerions agrandir notre communauté.

Le but de notre serveur ?
C'est un PVP/Survival et Freebuild, avec un système de factions.
Le serveur est public, pas de white-list, pas d'inscription et totalement gratuit.
Les cheats sont interdits, et le grief évidemment autorisé.
Vous voulez être un ermite solitaire ? Un chef d'empire ? Un soldat de factions ?
Vous pouvez avoir n'importe lequel de ce statut, encore faudra t-il réussir à s'imposer dans ce monde relativement difficile !
Vous avez la possibilité de faire des traités de paix, ainsi qu'à contrario des déclarations de guerre.
Le but est donc de se bâtir une réputation, et de devenir puissant et reconnu au sein de la communauté.
Le serveur débute, il n'y a donc pas d'extravagances, pas de constructions extraordinaires.
Mais une bonne communauté y est présente, de bons admins, une bonne ambiance.

Et la sensation de pouvoir jouer, comme on le veut !
Alors sans plus attendre, rejoignez nous ! Et participer à la fondation d'un serveur, qui, je l'espère deviendra grand, grâce à vous.

L'adresse ip : 94.23.40.11

Merci à tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Notre serveur possède maintenant une économie, le marché est en cours de construction et tout cela devrait être opérationnel ce soir !

Venez vite nous rejoindre !

94.23.40.11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour augmenter vos sensations et ainsi se laisser emporter par notre jeu, nous vous conseillons vivement d'installer Spoutcraft, un luncher légal et gratuit, vous permettant de vous synchroniser avec les mods du serveur ! Musiques dans le thème, skins, textures, minicarte tout cela, sans rien faire, laissez vous guider, laissez vous emporter par cette expérience.



Télécharger le et rejoignez nous ! La communauté s'agrandit !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Addictif
  • Une certaine liberté
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'à 8 en multijoueurs

Les -

  • Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise à jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Très bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile composé de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir à vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac à sable qu'il faut à ceux qui ne sont pas réfractaires aux graphismes dégueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité