flechePublicité

Forum Minecraft



Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

Blockhaus-project

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats



Bonjour à tous.


Blockhaus est une communauté Minecraft qui existe depuis maintenant un peu plus d'un an (Anciennement sous le nom de World Craft mania). Pour beaucoup d'entre nous, nous jouons ensemble depuis 6 mois, 9 mois..
Notre projet est le fruit de beaucoup d'expérience, d'échec comme de réussite, nous sommes en pleine structuration afin d'accueillir dans les meilleurs conditions tout nos futur serveurs.
Mais sans précipitation, toujours avec un soucis de cohésion, d'esprit de groupe et de camaraderie.
Chez Blockhaus pas de sectarisme, ou de prétention mal placé, mais plutôt de la convivialité, du fun et du craft !
On est avant tout une bande de passionnée de Minecraft et de jeux vidéos !

Actuellement nous avons plusieurs serveurs Minecraft actif :

World Craft Mania (wcm . blockhaus-minecraft. fr :25573) :

- Serveur existant depuis 1an, actuellement en reconstruction et sera réouvert le 11/11 grand maxi. Serveur risquant de tourner avec le mod feed the beast (proche de Tekkit) dans le futur.

Blockhaus Freebuild/Créatif (freebuild . blockhaus-minecraft . fr) :

- Serveur Freebuild-Survival
- Sytème de jobs en place
- Système de guilde en place
- Map PVP
- Map Créatif
- Serveur très actif, une trentaine de joueurs en moyenne.

Trailer du serveur Freebuild:

http://www.youtube.com/watch?v=SCS7FZcxWZo&feature=g...

Blockhaus Hardcore One-Life (hardcore . blockhaus-minecraft .fr :25575) :

- Serveur vanilla
- Niveau de difficulté en hardcore
- PVP et grief autorisé
- Si vous mourrez vous êtes ban 6 heures

Blockhaus Event :

Les events n'auront plus lieu sur un serveur unique mais sur le Freebuild/Créatif. Pour plus d'infos sur nos events voici le programme du mois de Novembre 2012 : http://blockhaus-minecraft...

Nos projets :

Blockhaus RP :

- Projet d'instaurer des quêtes- Role play complet et évolutif grâce à un de nos modérateur qui est master rp sur table.
- Serveur moddé avec launcher et ajout d'item, blocs, mobs etc...
- Nous cherchons des Builders qui serait intéressé par un style " Blockhaus ", en gros un style post-apocalyptique.

Pour retrouver plus d'infos sur notre communauté et des infos sur nos serveurs voici quelques liens importants :

Site Internet : http://blockhaus-minecraft...

Forum : http://blockhaus-minecraft...

Nos projets et travaux en direct : http://blockhaus-minecraft...

Notre twitter : https://twitter.com/BlockhausMinecr...


Merci d'avoir lu ce post et à très bientôt sur nos serveurs !

Cordialement,
L'Equipe Blockhaus.
Edité le 03/11/2012 à 01:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attention !

Pour les adresses IP des serveurs ne pas comptez les espaces ! J'étais obligé de les mettre sinon cela ne s'affichait pas..

Cordialement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le serveur Freebuild est de nouveau ON. Depuis hier il était OFF à cause d'un soucis chez un fournisseur de notre hébergeur. Les autres serveurs étaient toujours en marche eux et le sont toujours actuellement.


Bon jeu à vous sur nos serveurs !
Edité le 28/10/2012 à 20:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est officiel tout nos serveurs sont en 1.4.2, pensez à faire la mise à jour !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est Halloween et le staff (après la demande de certains joueurs) a décidé de customisé le spawn et aussi une partie de la cathédrale au style d'halloween, je vous laisse regarder ça :


La cathédrale :



L'ancien spawn :



A très bientôt sur Blockhaus Freebuild !
Edité le 31/10/2012 à 17:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle machine sans lag et nouveau spawn pour notre serveur Freebuild/Créatif (partie créatif bientôt dispo et je l'expliquerai dans un autre message)


Avant de vous montrer les photos du spawn voici quelques explications sur les nouveautés importantes concernant nos serveurs :

- Le serveur Freebuild est équipé d'une nouvelle machine bien plus puissante.
- Le serveur Créatif est supprimé, ducoup nous allons intégrer une map Créatif au serveur Freebuild.
- Il n'y a pas de changement d'ip pour le Freebuild.
- Nous allons repasser à mumble au milieu du mois à peu près


Voilà pour l'instant les choses importantes à savoir, le serveur Hardcore ne subit aucun changement lui et le serveur World Craft Mania va être travaillé dans la semaine pour ouvrir ce week-end si possible car nous voulons ouvrir le premier serveur avec le mod Feed the Beast, il sera pour l'instant en vanilla normalement.


Voici les photos du spawn :










A très bientôt sur nos serveurs !
Edité le 03/11/2012 à 20:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salutations à vous chers joueurs.

Vous le savez à présent, les évènements vont à nouveau nouveau être organisés sur nos serveurs. Nous allons vous décrire et détailler le programme de la semaine, un lien vers le forums pour plus de détails sera aussi fourni à la fin de l'article.

Évènement"construction"du 05 au 09 de ce mois de Novembre.

Le but est de réaliser une habitation de maximum 30x30 tout en respectant un style issu du Moyen Age que l'on connait tous.

Pour accéder au lieu réservé, et en sortir, /event.

Découverte de la map"Funland", du 07 au 11 du mois de Novembre.



Funland est un parc d'attraction, divers jeux et amusements y sont proposés afin de permette aux joueurs d'y passer un moment...Fun!

C'est à dire il n'y aura aucune récompense juste de l'amusement !

Parcours de sauts sur la map Alice MR le 10 de ce mois vers 21 heures.



Cette map a déjà été proposée par l'équipe du serveur, mais le concept semblant vous plaire, il est réitéré, pour votre plus grand bonheur!

Mais attention, l'évènement ne dure que la soirée du 10, restez donc en ligne si vous ne voulez pas le rater, à 21 heures.

Comme promis, le lien vers le forum pour plus d'informations sur les récompenses et pour les résultats quand ils seront affichés :



Ce sera tout pour cet article, bon jeu et à très bientôt sur Blockhaus.
Edité le 06/11/2012 à 00:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Addictif
  • Une certaine liberté
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'à 8 en multijoueurs

Les -

  • Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise à jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Très bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile composé de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir à vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac à sable qu'il faut à ceux qui ne sont pas réfractaires aux graphismes dégueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité