flechePublicité

Forum Minecraft



Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

Azroth.fr (120 slots)

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats



Nom: Azroth

Type: RP

Nombre de slots: 120

URL du serveur: azroth.fr

URL du site: azroth.fr

URL du mumble: azroth.fr (port 6473

Pluggin's de base: Iconomy - Faction

Information particulière: Nous possédons notre propre Launcher qui nous permet d’optimiser les possibilités de jeu.

Les Dieux, des entités qui existent depuis l'aube des temps, ils ont accumulé après des milliards d'années la connaissance absolue ainsi que des pouvoirs incommensurables tels que la création de la vie ... Certains sont plus développés que d'autres comme Azarel qui s'improvisera Dieu des Dieux. Il sera l'élément unificateur de toutes ces entités bien différentes les unes que les autres. Après des siècles de collaboration, les divinités souhaitent se lancer dans un projet majeure: La création d'un Monde matériel parfait ! Le Projet Syrion fût donc déclenché.

Le Dieu Alwë, la Déesse Aerin, le Dieu Akar, la Déesse Aliciane et le Dieu Aranwël collaborèrent et se chargèrent de l'enveloppe naturelle de ces nouvelles Terres sous la supervision d'Azarel. Toutes les entités, à l'exception d'Azroth qui secrètement avait une autre ambition: le Nether, univers d'imperfection et de blasphème.

C'est ainsi que Syrion et ses alentours furent fondés. le continent était resplendissant et l'alliance de toutes les entités donnait un domaine harmonieux où il faisait bon vivre. Mais Azarel, après avoir bâclé son projet vint se mêler à la création de ses semblables ... Il créa, la tâche d'imperfection dans ses Terres idyllique: l'Homme !

Les entités quittèrent Syrion qui fût renommé le Monde d'Azroth, territoire d'imperfection. Mais ce n'est pas pour cela qu'ils abandonnèrent leur projet d'un lieu divin. Certains Dieux pensaient que l'Humain pouvaient changés. C'est ainsi qu'Alwë accorda sa confiance à certains Hommes: les Prophètes. Ils recevraient des pouvoirs quasi divins mais devrait en contre parti se plier aux volontés des Dieux.

L'Homme devra vénérer et écouter les Dieux si ils souhaitent survivre !

www.azroth.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir,

il existe un topic pincipal minecraft,donc je ferme ici
Post la bas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Addictif
  • Une certaine liberté
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'à 8 en multijoueurs

Les -

  • Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise à jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Très bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile composé de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir à vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac à sable qu'il faut à ceux qui ne sont pas réfractaires aux graphismes dégueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité