flechePublicité

Forum Metal Slug XX



Sortie le 19 Mai 2010 , Xbox 360

Un point sur le destin feu SNK

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour à tous,

NEOGEO Station est une application disponible uniquement en téléchargement sur le Playstation Store
. Cette dernière vous permet de jouer à des titres NEOGEO directement sur votre Playstation 3 ou votre PSP (Magician Lord, Fatal Fury, The King of Fighters '94, Metal Slug, etc.). De nombreuses fonctionnalités sont au rendez-vous permettant notamment de profiter des modes multijoueurs (Versus ou Coop), en ligne sur Playstation ou Ad-Hoc sur PSP.

Chaque jeu est vendu 8,99 € dans sa version Playstation 3 et 6,99 € dans sa version PSP.

Je ne sais pas si cela peut vous intéresser. Mais à l'heure des émulteurs, ce genre d'opérations peut retrouver de sa splendeur et redonner un souffle nouveau pour feu SNK.
Bonne semaine à tous.
Edité le 16/01/2011 à 21:29
 
 
Invité
Anonyme
J'ai bien cette Ps3 et pas fait attention à cette rubrique. Merci pour cette information, cher ami !
N.B. Personne d'autre ne répond à ce dossier, c'est navrant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anonyme a écrit:
J'ai bien cette Ps3 et pas fait attention à cette rubrique. Merci pour cette information, cher ami !
N.B. Personne d'autre ne répond à ce dossier, c'est navrant.
Dommage que personne ne réagisse à ce genre d'informations. Par l'intermédiaire d'une vidéo faite maison, nous évoquerons peut-être ce catalogue.
 
 
Houla, Snk playmore sort le catalogue des hits de la Neo Geo, il pourrait innover merde. Pourquoi un grande vidéo de votre talent.
Tiens, je vais voir le pote Cyril D. pour consulter ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SNK playmore arrête les jeux pour se concentrer sur l'exploitation de licences. En gros c'est ce qu'ils ont toujours fait.
Bilan, à part le dernier KOF, ils n'auront rien foutu de bien avec le nom SNK.
 
 
D'après les dires de Pikabike, Snk Playmore serait carrément dans le rouge, avec le départ du concepteur du dernier Kof. Si cela s'affirme cette société va s'évanouir en fumée, quel gâchis, car ils n'ont pas été réellement capable de remplacer feu SNK et l'éditeur propose des gloires du passé.
Certes, j'apprécie ce geste, mais il devrait changer de méthode pour faire aimer Les Kof et autres Metal slug, engendrés par le véritable SNK.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
9.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité