flechePublicité

Forum Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain



Sortie le 01 Septembre 2015 , PS3 , Xbox 360 , Xbox One , PS4 Sortie le 15 Septembre 2015 , Plus de forum sur PC

Pourquoi attendez-vous ou non metal gear solid 5 : the phantom...

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Parcequ'il faudrait être con pour soutenir que ce n'est pas un jeu à attendre^^ La plupart d'entre nous on grandit avec la saga MGS et pour ma part et je pense que pour celle de beaucoup d'autres, c'est LE JEU 2013.
Edité le 28/03/2013 à 14:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Esperont qu'il sorte sur PC, je l'attend avec impatience. Les MGS sont des jeux jsute formidable, avec tellement d'émotions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme tout les Metal Gear
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
anonyme44
Trés bon moteur graphique sa faisait longtemp que j'attendais ce jeu.Rien que les 5 minutes de vidéo que j'ai regardée me donne envie de l'acheté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
anas
Tout simplement merveilleux , la bande annonce est très touchante , on peut l'y voir un nouveau moteur graphique . j'ai , au début , cru que c' était un film tellement que c' était réaliste!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Metal Gear.... La saga à ne pas rater... juste énorme, fan depuis leur début avec le premier Metal Gear.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Ybune
je suis une veritable fan de la saga des metal gear et je suis incroyablement impatient de pouvoir jouer a celui-ci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La fin de la saga Big Boss, mon personnage de jeux vidéo favori.

Beaucoup de promesses de KojiPro qui semblent pour le coup tenues.

Je suis un gros fan de l'histoire de la saga, ça apportera des tas des réponses à des sujets passionnants. Sans compter les thèmes abordés, très sombres, à mon avis on va entendre parler du jeu dans les médias et c'est une bonne chose vu les sujets pointés dans le jeu.
 
 
Invité
ARNAUD
J'attend avec impatience ce jeu car j'ai fait tous les jeux de cette saga, tout ce que j'espère c'est qu'il sortira aussi sur PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
SIGNANT UNE PETITION POUR AVOIR DES VOIX EN FRANçAIS ! MARRE DE RATER LES CINEMATIQUE PARSQU'IL FAUT LIRE DES TEXTE PARFOIS RAPIDES ET PARFOIS COMPLEX A COMPRENDRE LORSQU'ON RATE DES MOTS. DONNEZ NOUS AU MOINS LE CHOIX DE CHOISIR LA VF OU PAS! J'AI KIFFé LA VF MGS 1 Wè!ELLE ETAIT BIEN, FAUT ARRETER DE CHIPOTER MERDE!!
ON VEUT DE LA VF DS MGS ET PROFITER PLEINEMENT DES CINEMATIQUE!! AU DIABLE LES PURISTES ON EST EN FRANCE ALORS:"FINI DE JOUER..." COMME DIRAI THE BOSS(peace walker)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Rezdup' :
Moi je suis un fidèle depuis l'épisode NES, et à chaque fois je ne suis pas déçu.
 
 
La légende est de retour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut il vraiment citer les raisons qui nous font attendre ce jeu ?

Personnelement, je me prendrais une console next gen (à priori PS4 mais le choix n'est pas encore fixe) seulement à la sortie de ce jeu.

Il est tout simplement MAGNIFIQUE !! Et je ne parle pas seulement du côté design et graphique (bien qu'en effet, ce soit assez époustouflant).
Mais passer à du bac à sable pour une série d'une telle ampleur, d'une telle géniosité niveau gameplay, c'est tout ce qu'il manquait (à mon goût).
Pouvoir planifier ses infiltrations en fonction de l'heure de la journée, mais aussi choisir un passage unique parmi je l'espère de nombreux autres pour atteindre chacun de ses buts, c'est vraiment le projet qui me faisait rêver pour un jeu d'infiltration.

Après, y'a plus qu'a espérer qu'ils ne se perdent pas trop niveau scénario et progression en passant au monde ouvert.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MSG série culte, trailer impressionnant, monde ouvert, what else?
 
 
Invité
solidsnake
tout simplement parce que c est le meilleur jeux de tout les temps!beaux ,intelligents ,histoire magnifique ,perso charismatique.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est Snake

Il ne sort pas en 2013 loool @ Rezdup' :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
CID14
Hello les Fans, j'attends avec impatience l'ultime Metal Gear pour la simple raison qu'il se trouve être l'un des meilleurs jeux existant si non le meilleur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Jedikiler74
Je suis un très grand fan de la série Metal Gear et Metal Gear solid. j'ai tous les épisodes et très hâte de joue a M.G.S 5. j?espère que le personnage Ishmaël et bien Frank Jaeger / Gray Fox car ses l'un de mes personnage préféré. j'ai une seul petite déception c'est que David Hayter n?interprétera pas la voix original de Big Boss enfin c'est comme ça !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Preview

Preview

  • Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain profite de l'E3 2014 (du 10 au 12 juin 2014) pour se dévoiler davantage à la presse. Présent à Los Angeles, Maxence a pu assister à une présentation du jeu et vous livre ses premières impressions. On a aimé Un gameplay super riche Une réalisation qui "arrache la gueule" Le retour de la Motherbase On a moins aimé Infiltration relativement...
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Metal Gear Online (The Game Awards)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité