flechePublicité

Forum Medievil Resurrection



Sortie Printemps 2005 sur PSP

Je suis bloquer aux chanps d'epouvantails

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
marwino
je suis bloquer aux chanps d'epouvantails
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au début tu dois trouver un jardinier enfermer dans son jardin.Les portes de ce dernier son bloquer par des racines.Tu dois alors trouver des cosses(des grosses racines)et les détruire attention ces racines sont biens cacher pour certaines et gardée par des monstres.
Quand tu aura détruit toute les racines le jardinier sera libérer et tu devra aller le voir pour qu' il donne un objet je crois que c'est une rune pour ouvrir une porte.Je sais plus ce qu il fau faire apres mais je sais que le chemin pour aller voir la sorciere citrouille est pas si compliquer.Faut sauter de champignon en champignon en evitant de tomber sinon tu te fai tuer par des gaz.
Avant d invoquer la sorciere citouille fait un tour dans sa baraque ya des pièces d or.Ensuite va a coter de son chaudron et utilise le talisman avec l'étoile(g oublier son nom).
La sorcière apparait et te demande de tuer sa citrouille.C'est une citrouille énorme que tu combat avec des armes de jet.Le chemin qui te ramène a la sorcier se divise en deux y a un qui amène a la citrouille et l'autre au boss.Donc fait chemin inverse et va combatte le boss.Fait attention quand tu commencera tu sera enfermer dans un sorte de cercle avec le boss au milieu.Bat le et dirige toi vers la fin du niveau.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Daniel Fortesque fait le beau en vidéo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : PlaystationLouis
Très bon
JE L'ADORE !!!!!! JE JURE DE L'AVOIR !!! G u le 1er sur Playstation 1 !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité