flechePublicité

Forum Medal Of Honor



Sortie le 14 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 28 Janvier 2000 , Playstation 1

Sujet lu Le clan Multigaming G|4\'s recrute des personnes f...

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour,
Notre clan recherche des joueurs motivés de plus de 16 ans pour former des lines-up.
Nous changeons de serveur dédié, il sera opérationnel dans 15 jours pour avoir tout les derniers jeux(Bad compagny 2, Crysis 2, Arma 2, MOH et COD4, CSS et bien d'autres encore) offrant une très bonne qualité de jeu avec des pings faible.
Si vous avez plus de 16 ans, que vous cherchez un clan pour évoluer dans le respect des joueurs et des adversaires,
avec une très bonne équipe d'admins, de plus nos membres sont sympatiques et ont un bon level.
Pour nous contacter par x fire: herta>>>>guillaumedu16350 - lockon>>>>gaeteurve - kege>>>>kegeruneku2226051990
cyclone>>>>papaours29590
bon jeu à tous et à bientot. voici notre site définitif : www.g4s-multigaming.com...
Edité le 21/03/2011 à 15:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sonore réussie
  • La montagne, ça vous gagne !
  • De bonnes sensations de combat
  • Visuellement solide

Les -

  • Originalité zéro, ou presque
  • Solo très court
  • Multi un peu radin
  • IA passable
  • Un jeu sur une vraie guerre actuelle ?
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #11 - Encore du multi

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MOH en vaut vraiment la peine Ma note réel est: 17/20". Le jeux retrace enfin une guerre qui nous touche tous, de près ou de loin, une guerre qui fait encore actualité dans le monde. On sort enfin de la 2nde Guerre Mondiale, ou des histoires a 2 balles ou 3 Américain vont sauver les U.S.A. L'histoire est vraiment très bien ficelé, avec des graphismes énormes, des décors en HD époustouflant. La Gam suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité