flechePublicité

Forum Medal Of Honor



Sortie le 14 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 28 Janvier 2000 , Playstation 1

"n'arrive pas a jouer en ligne"

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour , j'ai acheter la nouvelle xbox 360 slim et j'ai creer un compte xbox live qui fonctionne pour les jeux comme gta 4 ou halo reach mais des que je veux jouer a batllfield bad compagny 2 ou surtout medal of honor 2 jeux que j'ai acheter d'occasion cela ne fonctionne pas il me dit : "echec de la creation du compte. Vous ne remplissez pas les criteres pour creer un compte" es que cela est parceque j'ai acherter en occase ou car ce sont des jeux EA ? ou autre
PLEASE aidez moi , merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Kildaki
@ giants750fps :
Le jeu Medal of Honor ma causé le même soucis,il faut,sur ton compte XBox live,avoir une date de naissance majeur,et il ne suffit pas de changer le titre(Adulte,Ado,Enfant).
Il faut en faite,si tu veux jouer en ligne,te créer un nouveau compte XBox live.POur Bad Company 2,je ne sais pas,mais je connais du monde qui y joue sans problème,peut-être est-ce le soucis de l'achat d'occasion et un code pour le jeu en ligne déjà utiliser pas le précédent utilisateur.
J'èspere avoir répondu à ta question,sinon,précie ta question et je serais ravis de t'airder.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Kildaki
@ giants750fps :
Le jeu Medal of Honor ma causé le même soucis,il faut,sur ton compte XBox live,avoir une date de naissance majeur,et il ne suffit pas de changer le titre(Adulte,Ado,Enfant).
Il faut en faite,si tu veux jouer en ligne,te créer un nouveau compte XBox live.POur Bad Company 2,je ne sais pas,mais je connais du monde qui y joue sans problème,peut-être est-ce le soucis de l'achat d'occasion et un code pour le jeu en ligne déjà utiliser pas le précédent utilisateur.
J'èspere avoir répondu à ta question,sinon,précie ta question et je serais ravis de t'airder.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui merci tu m'a bien aidé et sinon joue tu a mw2 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sonore réussie
  • La montagne, ça vous gagne !
  • De bonnes sensations de combat
  • Visuellement solide

Les -

  • Originalité zéro, ou presque
  • Solo très court
  • Multi un peu radin
  • IA passable
  • Un jeu sur une vraie guerre actuelle ?
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #11 - Encore du multi

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MOH en vaut vraiment la peine Ma note réel est: 17/20". Le jeux retrace enfin une guerre qui nous touche tous, de près ou de loin, une guerre qui fait encore actualité dans le monde. On sort enfin de la 2nde Guerre Mondiale, ou des histoires a 2 balles ou 3 Américain vont sauver les U.S.A. L'histoire est vraiment très bien ficelé, avec des graphismes énormes, des décors en HD époustouflant. La Gam suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité