flechePublicité

Forum Medal Of Honor : Warfighter



Sortie le 25 Octobre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC , Sortie Rumeur sur Nintendo 3DS, Playstation Vita

Comment attraper faraz

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
snatch
Ma demande d'astuce concerne la version Medal Of Honor : Warfighter : Xbox 360.

je'arrive pas a attraper FARAZ
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Medal Of Honor : Warfighter : Xbox 360.

Bonjour,

voici la soluce:

"Cette mission entière est une grande course-poursuite avec le dénommé Faraz qui vous file entre les doigts pour sauver sa peau. Rien de bien compliqué : suivez-le tout simplement en empruntant le chemin qui s'offre à vous, vous emmenant parfois sur les toits de cette ville. Courez constamment, sautez régulièrement. Malheureusement, des hommes de Faraz s'opposent rapidement à vous en vous tirant dessus : sortez votre arme et prenez bien le temps de les éliminer. Pas de crainte, Faraz attend que vous ayez fini pour reprendre sa course.

Car en effet, le but n'est pas de le rattraper mais bien de finir un circuit prédéfini, tout comme pour la mission de poursuite en voiture. Prenez donc bien le temps de vous mettre à couvert, de viser et de descende un à un vos opposants. Attention toutefois à ne pas tirer sur Faraz lui-même que vous pouvez parfois cibler au loin : votre mission est de le ramener vivant, il serait bête de le tuer. Votre course poursuite dans le sable sous le soleil ne tarde pas à vous emmener devant un grand fort particulièrement bien gardé.

Là, progressez en vous cachant derrière les rochers. L'astuce est de passer ni vu ni connu par la droite et de se planquer à côté des voitures pour pouvoir tuer rapidement et efficacement les terroristes qui sont occupés à viser vos alliés en contrebas. Vous pénétrez ensuite dans l'enceinte de cette nouvelle ville où la poursuite continue encore et toujours.

Vous ne tardez pas à arriver dans une sorte de petit labyrinthe en briques et en ruine. Là, vous apercevez Faraz escalader un mur : dépêchez-vous et faites de même pour arriver sur une grande étendue de terre. Vous êtes meilleur au sprint et arrivez enfin à le stopper. Malheureusement, la petite interview ne dure pas longtemps, puisque Faraz se fait tuer par un de ses alliés, sûrement. Vous vous mettez à couvert et choisissez votre nouvelle direction : l'espèce de bâtiment rond en contrebas.

Ressortez donc le fusil et progressez. Une fois arrivé devant le bâtiment, vous n'avez qu'à sécuriser la zone, chose que vous devriez désormais être en mesure de faire. Une fois tous vos opposants morts, pénétrez dans l'enceinte du bâtiment et ressortez de l'autre côté pour monter à bord d'un van. Vous arrivez à vous enfuir in-extremis et terminez ainsi la mission Trouver Faraz.

Vous obtenez le trophée bronze / succès 20G : Couverture non officielle
Attrapez Faraz en moins de quinze minutes dans cette mission pour obtenir le trophée bronze / succès 10G : C?est toi le chat"

le tout en image, j?espère que cela t'aidera:

www.youtube.com...
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Medal Of Honor : Warfighter : Xbox 360.

@ Hellios :
bonjour, je suis desoler mais je ne suis pas d accord avec toi car je suis a se niveau la sur ps3 et ce que tu racontes et totalement faux donc je me retrouve bloquer et je n arrive pas a le rattraper comme tu le dis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sombre et violente réussie
  • Des environnements travaillés (Isabela et Sarajevo notamment)
  • Bande son qui tape
  • Quelques bonnes idées en multi

Les -

  • Frostbite 2, vraiment ?
  • Solo court et rarement surprenant
  • Ennemis qui ne voient que vous et alliés inutiles
  • Level design toujours trop étroit
  • Réalisation indigente en multi (consoles)
  • Interface multi à revoir
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #32 - Zero Dark Thirty débarque (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité