flechePublicité

Forum Max Payne 3



Sortie le 18 Mai 2012 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 01 Juin 2012 , Plus de forum sur PC

Une version "complète" ?

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour

J'ai pris pour habitude de patienter avant d'acheter les hits vidéo-ludiques m'intéressant afin de me procurer les versions "intégrales" ou "complètes". En gros : la version boîte avec tous les DLC et bonus (voir L.A. Noire et l'édition intégrale).

Même logique pour Max Payne 3. Cependant, j'ai pu lire à droite et à gauche que le jeu n'avait pas vraiment cartonné (d'où son prix actuel).

Dès lors : peut-on espérer une version "complète" ou l'éditeur, aux vues des ventes, ne s'y risquera pas ?

Ma question tend sans doute à la divination, je vous l'accorde, mais bon...l'espoir fait vivre.

Cimer
 
 
les dlc c est pour le multi qui est bidesque.tout l interet de MP c est le solo c est triste d attendre 12 ans pour avoir le jeu quand il est a 20 boules sur amazon. je comprends pas cette gen de joueurs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Structure du récit prenante ...
  • Gameplay tendu et jouissif
  • Level-design de grande classe
  • Doublage fabuleux
  • Raccords narration / action
  • Multijoueur réussi
  • 3D stéréoscopique efficace (PC)

Les -

  • ... mais scenario moins profond
  • Quelques baisses de frame-rate (PS3 / 360)
  • Filtres graphiques un peu gênants
  • Rockstar Social Club (PC)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #11 - Justice Locale (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nokia94
Très bon
Un suite monumentale à plus d'un titre! Je lai finis cette après midi et je dois dire que c'est tout simplement un chef d'oeuvre, j'aurais mis un point de plus que Benoît sur ce coup! Du début à la fin on est tenue en haleine sans interruption, le doubleur de Max est juste bluffant. Un jeu d'acteur incroyable! Le jeu est beau et fluide même quand l'action atteint son paroxysme, ce n'est pas du Uncharted no suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité