flechePublicité

Forum Mass Effect : Trilogie



Sortie le 09 Novembre 2012 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 07 Décembre 2012 , PS3

Mass effect trilogie nouveautée?

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

je suis a l'affût de toues les nouveautées concernant mass effect mais cette trilogie me laisse dubitatif!a part deux dlc pour mass effect1 je vois pas ce que cette trilogie apporte de nouveau sauf,bien sur,pour ceux qui veulent découvrir le monde de ME;mais ormis cela je pense pas que tous ceux qui, comme moi,ont déjà les 3 épisodes(pc) avec toutes les dlc éxistantes vont ce précipiter pour acheter cette trilogie et racheter du coup la plupars des dlc qu'on possedent déjà.de plus, est ce que les dlc sont déjà installées dans les jeux ou par téléchargement gratuit?est ce que acheter le 1 permet de se servir des sauvegardes pour continuer l'aventure avec le 2 et le 3 qu'on possedent déjà ? ou faut il racheter toute la trilogie pour que les épisodes communiquent entre eux?j'ai plus l'impression que BIOWARE nous enfume là!!!! il ferait mieux de sortir une dlc encore plus positive pour la fin que de vouloir faire du neuf avec du vieux!pour les consoleux qui n'ont pas le 1 ça pourrais être interessant a condition là aussi qu'il ne soit pas obligés de racheter ce qu'il possédent déjà!trop floue cette histoire,dommage!
 
 
C est bien la le probleme des DLC, mais il n y pas que BIOWARE qui font régulièrement des DLCS. Je ne sais pas si tu le sait, mais Bioware a toujours fait des DLC ou tout en moins des Addon. Tout leurs jeux (sauf Shattered Steel et MDK 2) ont eux des Addon. Apres oui la qualité n as pas toujours été la. Franchement vue le rapport qualité prix il vaux en moins 1054647 fois supérieur a la trilogie des Uncharted , je pense que tu es d accord avec moi. Pour les nouveaux ce coffret vaut largement le coup
Modérateur Wii / Wii U
 
 
tout a fait d'accord que ça vaut le coup pour ceux qui découvre cet univer car la qualité prix est bien là mais pour ceux qui possédent déjà la trilogie comme moi on attend de la nouveautée dans cet univers(mis a part les 2 dlc pour ME1)et pas une refonte du jeu pour devoir payer ce que l'on possedent déjà
 
 
Si tu as déjà un jeu, tue ne le reprend pas. Ca ne sert a rien , J ai ME 1 et 2, je ne vais pas prendre ce coffret
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #16 - Sortie du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
mass effect trilogy excellent jeu, a chaque fois que j'y rejoue, j'aime redécouvrir cette saga et jouer le role de commandant shepard john, c'est un vrai regal ce jeu

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité