flechePublicité

Forum Mass Effect : Trilogie



Sortie le 09 Novembre 2012 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 07 Décembre 2012 , PS3

Comment importer perso me1 vers me2 sur ps3

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
shepard 66
Ma demande d'astuce concerne la version Mass Effect : Trilogie : Xbox 360.

Ma demande d'astuce concerne mass effect trilogy ps3 je viens de finir me1 mais qu'and je vais sur le menu du 2 on me propose que d'etre un homme ou une femme donc je voudrais savoir s'il faut une mise a jour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Mass Effect : Trilogie : Xbox 360.

Hello,

Lorsque tu lances ME 2, tu cliques sur configuration au lieu de cliquer sur jouer.
Un panneau va s'ouvrir tu sélectionnes sauvegarde (dernière ligne du menu) et tu indiques où se trouve tes sauvegardes de ME 1.
Après tu pourras importer tes personnages sans problème.

J?espère que ça t'aidera
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Mass Effect : Trilogie : Xbox 360.

@ Hellios :
J'ai le même problème, mais je ne comprends pas ta réponse...Si je vais dans le menu avant de cliquer sur jouer, je trouve dans "utilitaire des données sauvegardées" ma save du Mass effect 1 mais si je clique dessus, il n'y a rien qui se passe à part qu'on me donne les info, comme le nom, la carrière, etc...Pourrais-tu m'expliquer ce qu'il faut faire concrètement stp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #16 - Sortie du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
mass effect trilogy excellent jeu, a chaque fois que j'y rejoue, j'aime redécouvrir cette saga et jouer le role de commandant shepard john, c'est un vrai regal ce jeu

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
om/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();