flechePublicité

Forum Mass Effect 3



Sortie le 09 Mars 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Novembre 2012 , Wii U

{Debat} Jouez vous au multi de mass effect 3 ?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Le titre du sujet me semble plutôt explicite, concrètement qui joue au multi de Mass Effect 3 ?

Avec les nombreux DLC gratuit pour le multi (déjà 2 bientôt 3) bien loin d’être avare en contenu, on pourrait se dire que Bioware/EA cherche le "pardon" et caresser littéralement le fan dans le sens du poil.

Et vous qu'en pensez-vous ?
Modérateur Xbox One
 
 
@ Masashi :
Je pense que ce que tu dis n'est pas faux ^^
Le multi n'est pas le meilleur du monde mais je trouve que c'est un bon moyen de prolonger l'aventure et de laisser libre cours à notre imagination.
En revanche je trouve dommage que nous ne puissons acquérir de serveurs (comme sur battlefield ou counter strike ) qui nous donnerai plus de liberté dans nos montages vidéos et pourquoi pas ajouter quelques mode de jeux.

D'ailleur je te laisse un liens, dis moi ce que tu en penses ;)[url=http://www.?v=nMhmsZeBRqo&feature=player_embedded
Edité le 29/07/2012 à 22:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avoue cela doit être la croix et la bannière pour pondre une machinima correct avec le multi sachant les innombrables possibilité.
Modérateur Xbox One
 
 
Pour ce genre de jeu le multijoueur est innévitable ! Les campagnes solos des FPS sont en générale très bien réalisées et sympas à jouer mais aussi très courte. Le multi apporte un contenu différent, une autres facon de jouer, une durée de vie plus étendue.
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 4
 
 
zargounit a écrit:
Les campagnes solos des FPS

Donc aucun rapport avec Mass Effect
Modérateur Xbox One
 
 
Ben moi j'ai acheté ce jeu d'occasion, du coup je n'ai pas envie de payer 800 MP (xbox 360) pour jouer en ligne. L'histoire en solo est bien assez longue, je pense.
 
 
L'expérience du multi a strictement rien avoir, et de toute maniéré incarner un Krogan ça n'a pas de prix.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Histoire intense et émouvante
  • Séquences de shoot en net progrès
  • Choix du joueur très impactant
  • Personnages secondaires aimables
  • Direction artistique inspirée
  • Drame intime et grand spectacle noués

Les -

  • Quêtes de récolte pas captivantes
  • Baisses de framerate sur PS3
  • Beaucoup moins d'exploration
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

La saga Mass Effect : Retrospective de Bioware (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : slash1276
Très bon
Aux tripes! Une exprience hallucinante! Toujours aussi intense et épique, ce Mass Effect 3 vous en mettra plein la tronche tant par son dénouement scenaristique que par les nombreuses phases de combats où il faudra être très reactif et faire les bons choix, sous peine d'être très rapidement "rectifié"! Par rapport au 2, je trouve que ce dernier opus est plus intense car les moind suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité