flechePublicité

Forum Mass Effect 3



Sortie le 09 Mars 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Novembre 2012 , Wii U

Bloquer mission vaisseau abbatu sur tuchanka

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
koko85500
Je suis bloquer sur mass effect 3 sur Xbox 360. Voila je suis a la mission du vaisseau abbatu sur tuchanka et arrrive a un moment je suis dans un endroit apparament sans issue c'est clos partout peut même pas aller en arrière car c'est une marche super haute. Il ya une arme des moissoneur placé sur une pierre (l'étoile noire) mais je vois pas a quoi elle sert je lai essayé partout mais sans résultat est elle n'a qu'un coup. Si vous pouviez m'aider sa serait cool car je peut plus avancé du coup. Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ koko85500 :
je sui belle est bien bloker moi aussi jarive pa a trouver une icu aider nou svp merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
koko85500 a écrit:
Je suis bloquer sur mass effect 3 sur Xbox 360. Voila je suis a la mission du vaisseau abbatu sur tuchanka et arrrive a un moment je suis dans un endroit apparament sans issue c'est clos partout peut même pas aller en arrière car c'est une marche super haute. Il ya une arme des moissoneur placé sur une pierre (l'étoile noire) mais je vois pas a quoi elle sert je lai essayé partout mais sans résultat est elle n'a qu'un coup. Si vous pouviez m'aider sa serait cool car je peut plus avancé du coup. Merci
Bon bin j'ai trouvé! C'est dur à avalé mais c'était un bug! Vla le bug quand même^^ça rassure pas pour l'avenir...
En faite j'ai juste fait recommencé la mission! Et à l'endroit ou on était bloqué il y as eu un combat, et à la fin cinématique etc etc...

koko85500 a écrit:
Je suis bloquer sur mass effect 3 sur Xbox 360. Voila je suis a la mission du vaisseau abbatu sur tuchanka et arrrive a un moment je suis dans un endroit apparament sans issue c'est clos partout peut même pas aller en arrière car c'est une marche super haute. Il ya une arme des moissoneur placé sur une pierre (l'étoile noire) mais je vois pas a quoi elle sert je lai essayé partout mais sans résultat est elle n'a qu'un coup. Si vous pouviez m'aider sa serait cool car je peut plus avancé du coup. Merci
Bon bin j'ai trouvé! C'est dur à avalé mais c'était un bug! Vla le bug quand même^^ça rassure pas pour l'avenir...
En faite j'ai juste fait recommencé la mission! Et à l'endroit ou on était bloqué il y as eu un combat, et à la fin cinématique etc etc...

@ mbiscottovolo :
Bon bin j'ai trouvé! C'est dur à avalé mais c'était un bug! Vla le bug quand même^^ça rassure pas pour l'avenir...
En faite j'ai juste fait recommencé la mission! Et à l'endroit ou on était bloqué il y as eu un combat, et à la fin cinématique etc etc...

@ koko85500 :
Bon bin j'ai trouvé! C'est dur à avalé mais c'était un bug! Vla le bug quand même^^ça rassure pas pour l'avenir...
En faite j'ai juste fait recommencé la mission! Et à l'endroit ou on était bloqué il y as eu un combat, et à la fin cinématique etc etc...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Histoire intense et émouvante
  • Séquences de shoot en net progrès
  • Choix du joueur très impactant
  • Personnages secondaires aimables
  • Direction artistique inspirée
  • Drame intime et grand spectacle noués

Les -

  • Quêtes de récolte pas captivantes
  • Baisses de framerate sur PS3
  • Beaucoup moins d'exploration
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

La saga Mass Effect : Retrospective de Bioware (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : slash1276
Très bon
Aux tripes! Une exprience hallucinante! Toujours aussi intense et épique, ce Mass Effect 3 vous en mettra plein la tronche tant par son dénouement scenaristique que par les nombreuses phases de combats où il faudra être très reactif et faire les bons choix, sous peine d'être très rapidement "rectifié"! Par rapport au 2, je trouve que ce dernier opus est plus intense car les moind suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité