flechePublicité

Forum Mass Effect 2



Sortie le 28 Janvier 2010 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 20 Janvier 2011 , PS3

Questions pour un futur joueur.

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Cela fait quelque temps que j'hésite à me procurer ce jeu. Après pas mal de prise de renseignement et de tentations à base screenshot, je pense me laisser tenter d'ici peu. Mais avant de dépenser le moindre euros, j'aurais quelques questions à vous poser.

Tout d'abord, s'agissant du deuxième opus de la série, est ce vraiment important de jouer au premier? Ou, plus précisément, peut on apprécier l'histoire et l'univers du 2 sans être perdu du fait de ne pas avoir fait le 1?

Je sais que le jeu se trouve à une dizaines d'euros sur la plus part des sites de vente en ligne. Cependant, j'aime posséder mes jeux dans leur intégralité, à savoir, avec tous les dlc. Donc:

- Existe-t-il une version "finale" qui comprend le jeu + l'ensemble des dlc (comme l'Ultimate édition de Forza Motorsport)?

- Cela peut il causer des difficultés dans l'évolution de commencer avec tous les dlc?

- Vaut il mieux, au contraire, finir le jeu une première foi avant d'explorer les contenus?

- Quelqu'un pourrait il me lister ici l'ensemble des dlc disponibles, ainsi que les éventuels "pack"? (les éditeurs ont le dont d'embrouiller les clients avec des dlc qui en comprennent plusieurs, mais qu'ils vendent quand même à l'unité...)

Je sais, ça fait beaucoup de questions pour un soft qui n'est peut être plus trop joué... Donc, d'avance, vraiment merci beaucoup aux personne qui se donneront la peine de me renseigner.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers riche, environnements variés
  • Réalisation d'ensemble de très bonne qualité
  • Une très bonne durée de vie
  • Une bonne rejouabilité
  • De nombreux rappels au premier épisode

Les -

  • Une suite, peut-être un peu trop orientée action
  • Le côté "jeu de rôle" trop simplifié
  • Temps de chargement longs
  • Intelligence Artificielle perfectible
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #30 - La version PS3 (VOST)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité