flechePublicité

Forum Mass Effect 2 : Arrival



Sortie le 29 Mars 2011 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Mars 2011 , PS3

Pourquoi attendez-vous ou non Mass Effect 2 : Arrival ?

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Invité
aurelanne
j'attend la suite de MASS EFFECT 2 car j'adore ce jeu il est vraiment tel que je desire un jeu, donnant à la fois libre arbrite au joueur, et en fonction de son choix un scénario différant.
En plus le graphic est superbe bref j'adore et j'adhère complètement à ce jeu.

Aurelanne 57 ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'attends cette extension parce que je suis fan et trouve ME2 génial.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un DLC faisant le lien avec Mass Effect 3 ça se refuse pas ^^
 
 
J'ai fini le jeu dans toutes les difficultés, je l'ai meme platiné. Trop tard pour le DLC, il est déjà revendu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parce que c'est bien
 
 
Jeremy49122 a écrit:
Un DLC faisant le lien avec Mass Effect 3 ça se refuse pas ^^

putin si ca se refuse! une pratique ignoble employer par le cadavre d'une société légendaire, avec sa cohorte de zombie décérébré qui, avidement, paieront leurs 7-8 euros pour quoi...30-35 mins de scénar...
qui sera de plus obligatoirement expliciter dans le 3, TPS de son état, si ce DLC est d'un quelconque intérêt scénaristique.
Pauvre enfant, t'es surement un rookie mais je ne peut pardonner ce que tu fait a ma clé des champs.

acheter en préco, reçu day1 revendu day2(façon de dire), aprés avoir usé ME jusqu'à la moelle j'ai amèrement pleurer tout du long du 2.
le 3 s'ra taxé a un pote ou achetté d'occaz, sauf miracle
j'ai fait court j'pourrais écrire un bouquin sur ce sujet tellement vaste. en tout cas sa va mieux(ou pas), merci(ou pas).
Edité le 19/03/2011 à 04:34
 
 
Mass Effect 2 est juste, pour moi, le meilleur jeu sorti depuis Ocarina of Time, c'est toujours un immense plaisir de se replonger dedans.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mass effect est un des plus grand jeu de ces 10 dernière années
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Invité
rgrdg
c'est bien la vie la vie la vie la vie l'amour l'amour l'amour oui oui non non non je sais je sais pourquoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est Mass effect Bordel !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En attente pour une immersion encore plus profonde dans cette série indéfinissable...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
batonmerdeux : t'a juste pas aimé un des meilleurs jeux de ces 10 dernières années..dommage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vrai, chacun ses gout. Mais j'en attendais tellement aprés le 1er. Je vais pas refaire le match touts le monde a dit ce qu'il y avait a dire
mais n'empéche que je ne voit pas de raison de se réjouir de l'arrivé de ca compte tenu de ce que ca contiendra et du prix affiché(péssimiste dés la base^^).

ouh j'ai calculer aprés la petite pointe d'ironie gentille ^ ^) jolie jolie
Edité le 22/03/2011 à 17:04
 
 
S'il n'est pas cher et dans la lignée de la miss Katsumi Goto, il vaudra clairement le coup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité