flechePublicité

Forum Majin And The Forsaken Kingdom



Sortie le 26 Novembre 2010 , PS3 , Xbox 360

Trouver le deuxième épouvantail

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
Trouver le deuxième épouvantail
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors pour commencer je te conseils de dégager la zone des archers (ce n'est pas obliger mais c'est mieux). Pour ce faire tu essaye de te mettre a l'abri et tu demande au Majin de faire tourné la tour. Tu remarque qu'a l'arrière de la tour il y a un œil. Pendant que la tour tourne jette des pierre sur les archers pour qu'ils ce face toucher par le rayon (lance les pierres pendant que la tour tourne sinon ca ne fonctionnera). Une fois l'archer au sol tue le.

Une fois la zone dégager demande au Majin de rester sur place et (là j'avoue qu'ils sont aller loin dans le vice)il faut que tu revienne dans la zone précédente, que tu utilises l'ascenseur qui ci trouve et que tu repères dans la cage d'ascenseur un troue menant a la zone "Residence tu kabinana" et tu sera en haut. (J'ai mis plus d'une heure pour trouver et j'ai du m'arracher les cheveux lol

Si tu n'as pas activé l'ascenseur, c'est très simple le système ce trouve à l'arrière de celui ci. Tu aura besoin de la bobine qui ta permit d'activé la porte de cette zone.

C'est peut etre ça que tu cherches (précises quel epouvantail)
Je penses qu'il faudrait epingler ce morçeau de soluce faite par inostsukis car pas mal de monde va etre bloqué

J'espère t'avoir aidé...

_____

je te copie le message de quelqu'un d'autre coiné a un autre pouivantail au cas où c'est celui là qui te pose probleme :

Alors, si vous êtes toujours coincés à l'autel de Potrachi (pour les points cardinaux je me réfère à la carte) :
- après le point de sauvegarde, aller au Nord ; grimper l'échelle en faisant s'accroupir le majin.
- Vous trouvez un rat en haut. Grimper les rochers. En haut il y a des tonneaux : en jeter un sur le rocher gris en bas. Passer par le passage révélé.
- Eviter ou tuer les ennemis furtivement ; grimper sur la structure au milieu (là où il y a un perroquet). Aller au Nord : sur le mur il y a un rebord sur lequel on peut sauter. Longer le mur vers l'ouest. Arrivé de nouveau à un rebord, sauter sur la structure au sud.
- Monter en haut : il y a 3 tonneaux au 2e étage.
- Prendre un tonneau et descendre jusqu'au 1er étage (mais ne pas sauter jusqu'en bas) ; dans le coin Nord-Est, en-dessous, vous pouvez voir un rocher à exploser (près de la structure où était le perroquet). Balancez le tonneau dessus.
- Aller dans le trou libéré, grimper l'escalier. Sauter sur la troisième structure, celle de l'Est, là où est le masque. Grimpez au rebord et battez l'archer. Et voilà, vous pouvez exploser votre premier masque !

___

Et au cas ou voici un link vers une faq anglais :

uk.faqs.ign.com...
Staff Jvfr
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Esthétique parfois inspirée...
  • Balade enchanteresse
  • Belles phases de plateforme/réflexion
  • Personnalité attachante

Les -

  • ... et parfois vilaine!
  • Technique défaillante
  • Combats brouillons
  • Narration en retrait
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Majin and the Forsaken Kingdom

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
assez bien AVENTURE ET ACTION sont dans ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop Cool attend avec impatience

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité