flechePublicité

Forum Majin And The Forsaken Kingdom



Sortie le 26 Novembre 2010 , PS3 , Xbox 360

Premier ministre ;Second Boss.

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Mayiah
Bonjour, Bonsoir !
C'est la première fois que je demande de l'aide sur un site pour un jeu. Là il est vrai que je suis assez compliquer a comprendre donc je vous explique .

Je suis arrivée enfin au second boss: PRemier ministre. J'ai regarder sur plusieur forum qu'il fallait amener des bobine de fils d'un bout a l'autre des poto electriques . ( ok mais du haut de la salle ou en bas au niveau du premier ministre . ) parce que moi j'ai esseyer de mettre les bobines tout au contour en haut . ca na pas marcher . et j'ai esseyer de les mettre en bas qui relie les 2 poto electrique . Rien ne marche je ne comprend pas les instruction des forums. Merci de repondre au plus vite car je ne m'arrete pas d'esseyer et en vain ... Merci encore de votre aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut prendre les bobines à l'étage, rester à l'étage et les amener entre les deux pôles electriques pour créer un Chemin, comme ceci : O O O O (a peu près).

Puis, tu attire le boss sur une des deux plateformes rondes en face (seule l'une des deux fonctionne, c'est celle du côté du coin au fond à droite lorsqu'on rentre dans la pièce au début du boss). Pour se faire, avance TOUJOURS silencieusement (accroupis) tire sur le gong de ce coin, le boss le taperas en se plaçant à peu près sur la plateforme.

A ce moment là, utilise le pouvoir électrique du Majin sur le générateur d'électricité en bas, l'éclair tombera sur le boss, et tu n'auras plus qu'à aller frapper sa zone faible révélée.
Staff Jvfr
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Esthétique parfois inspirée...
  • Balade enchanteresse
  • Belles phases de plateforme/réflexion
  • Personnalité attachante

Les -

  • ... et parfois vilaine!
  • Technique défaillante
  • Combats brouillons
  • Narration en retrait
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Majin and the Forsaken Kingdom

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
assez bien AVENTURE ET ACTION sont dans ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop Cool attend avec impatience

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité