flechePublicité

Forum Majin And The Forsaken Kingdom



Sortie le 26 Novembre 2010 , PS3 , Xbox 360

Comment battre le premier ministre des ténèbres ???

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Giamm
après avoir obtenu l'électricité pour le majin, je me retrouve a devoir affronter un boss trés puissant et je ne sais pas comment m'y prendre. Le majin semble impuissant face a lui et lorsque j'essaie de déplacer les bobines d'électricité je me fait rapidement tuer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1) Avec le héros, monte sur le rebord haut qui fait le tour de la pièce, attrape deux bobines et place les au milieu des rebords a distance suffisante pour le courant puisse circuler de l'une à l'autre. Puis, place le monstre sur une des deux dalles (c'est à tester laquelle fonctionne), et active le courant avec le Majin (enfin la bobine). Voilà la routine de base
Staff Jvfr
 
 
Invité
antho
Bonjour, il me semble que tu ne réponds pas vraiment a la question posée...
(comment vaincre le 1er ministre des ténèbres) puisque l'utlilisation des bobines de courant n'est pas un problèmes puisque aprés avoir été éléctrocuter a plusieurs reprises un énorme pic situé au plafond viens le transpercer mais le boss n'est toujours pas mort. il y a donc autre chose a faire ensuite avec les coupoles métaliques situées dans les angles de la pièces. Il m'est impossible de d'utiliser la foudre du majin ni le vent. donc, je repose la question a nouveau, comment dois je m'y prendre pour le vaincre ? merci pour vos réponses (détaillées svp)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
euhh je ne comprend pas plus :s tu peux réexpliquer clairement silteplais...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Esthétique parfois inspirée...
  • Balade enchanteresse
  • Belles phases de plateforme/réflexion
  • Personnalité attachante

Les -

  • ... et parfois vilaine!
  • Technique défaillante
  • Combats brouillons
  • Narration en retrait
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Majin and the Forsaken Kingdom

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
assez bien AVENTURE ET ACTION sont dans ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop Cool attend avec impatience

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité