flechePublicité

Forum Majin And The Forsaken Kingdom



Sortie le 26 Novembre 2010 , PS3 , Xbox 360

Comment battre le boss qui ressemble a une areignée?

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
j'ai beau frappée dans la créature, il ne veut pas quitter le plafond et le majin refuse de l'attaqué

merci de m'aider sil vous plait, sa me bloque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait c'est enfantin ...
Il faut utiliser ton nouveau pouvoir du vent ...
Quand il est en face de toi demandes au Majin de souffler dans "la chose" suspendu au plafond, mais quand il fais demi tour vers toi (tu es placé sur les cotes) attires son attention en sautant pour laisser le temps au Majin de souffler.
Il sera assommé et tu pourra de jeter dans le vide et frapper sa tête.
Répètes cette opération deux fois (notes que la première fois il pars a gauche et la deuxième fois il sera a droite).
Quand il aura perdu sa tête il y aura une petite vidéo ...
Le Majin pourra enfin te rejoindre.
Quand vous êtes tous les trois en bas demandes au Majin de l'attaquer, tu peux toi aussi l'attaquer aux pattes.
Au bout d'un certain temps il va être étourdis, le Majin pourra utiliser son pouvoir du vent pour le faire tomber.
Quand il est par terre et endormis demandes au Majin de ramasser le poids se trouvant juste a cote de toi, puis demandes au Majin de l'attaquer avec.
Répètes cette opération plusieurs fois (en notant que quand tu l'as frapper une fois il va pouvoir mettre ses pattes en flamme alors fais attention et n'oublie surtout pas de demander au Majin de lui souffler dessus pour le couper dans son élan. Et fais surtout attention a l'onde de choque que ton ennemi peut provoquer.)
Ne te décourages pas même si c'est un peu long, ça en vaut la peine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Esthétique parfois inspirée...
  • Balade enchanteresse
  • Belles phases de plateforme/réflexion
  • Personnalité attachante

Les -

  • ... et parfois vilaine!
  • Technique défaillante
  • Combats brouillons
  • Narration en retrait
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Majin and the Forsaken Kingdom

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
assez bien AVENTURE ET ACTION sont dans ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop Cool attend avec impatience

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité