Jeuxvideo.fr
Majin And The Forsaken Kingdom
Forum Majin And The Forsaken Kingdom
Comment battre le boss qui ressemble a une areignée?

Forum Majin And The Forsaken Kingdom
Comment battre le boss qui ressemble a une areignée?
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
j'ai beau frappée dans la créature, il ne veut pas quitter le plafond et le majin refuse de l'attaqué
merci de m'aider sil vous plait, sa me bloque
merci de m'aider sil vous plait, sa me bloque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
En fait c'est enfantin ...
Il faut utiliser ton nouveau pouvoir du vent ...
Quand il est en face de toi demandes au Majin de souffler dans "la chose" suspendu au plafond, mais quand il fais demi tour vers toi (tu es placé sur les cotes) attires son attention en sautant pour laisser le temps au Majin de souffler.
Il sera assommé et tu pourra de jeter dans le vide et frapper sa tête.
Répètes cette opération deux fois (notes que la première fois il pars a gauche et la deuxième fois il sera a droite).
Quand il aura perdu sa tête il y aura une petite vidéo ...
Le Majin pourra enfin te rejoindre.
Quand vous êtes tous les trois en bas demandes au Majin de l'attaquer, tu peux toi aussi l'attaquer aux pattes.
Au bout d'un certain temps il va être étourdis, le Majin pourra utiliser son pouvoir du vent pour le faire tomber.
Quand il est par terre et endormis demandes au Majin de ramasser le poids se trouvant juste a cote de toi, puis demandes au Majin de l'attaquer avec.
Répètes cette opération plusieurs fois (en notant que quand tu l'as frapper une fois il va pouvoir mettre ses pattes en flamme alors fais attention et n'oublie surtout pas de demander au Majin de lui souffler dessus pour le couper dans son élan. Et fais surtout attention a l'onde de choque que ton ennemi peut provoquer.)
Ne te décourages pas même si c'est un peu long, ça en vaut la peine
Il faut utiliser ton nouveau pouvoir du vent ...
Quand il est en face de toi demandes au Majin de souffler dans "la chose" suspendu au plafond, mais quand il fais demi tour vers toi (tu es placé sur les cotes) attires son attention en sautant pour laisser le temps au Majin de souffler.
Il sera assommé et tu pourra de jeter dans le vide et frapper sa tête.
Répètes cette opération deux fois (notes que la première fois il pars a gauche et la deuxième fois il sera a droite).
Quand il aura perdu sa tête il y aura une petite vidéo ...
Le Majin pourra enfin te rejoindre.
Quand vous êtes tous les trois en bas demandes au Majin de l'attaquer, tu peux toi aussi l'attaquer aux pattes.
Au bout d'un certain temps il va être étourdis, le Majin pourra utiliser son pouvoir du vent pour le faire tomber.
Quand il est par terre et endormis demandes au Majin de ramasser le poids se trouvant juste a cote de toi, puis demandes au Majin de l'attaquer avec.
Répètes cette opération plusieurs fois (en notant que quand tu l'as frapper une fois il va pouvoir mettre ses pattes en flamme alors fais attention et n'oublie surtout pas de demander au Majin de lui souffler dessus pour le couper dans son élan. Et fais surtout attention a l'onde de choque que ton ennemi peut provoquer.)
Ne te décourages pas même si c'est un peu long, ça en vaut la peine

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
assez bien
AVENTURE ET ACTION sont dans ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop Cool
attend avec impatience
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.