flechePublicité

Forum Majin And The Forsaken Kingdom



Sortie le 26 Novembre 2010 , PS3 , Xbox 360

Coincé au début du jeu

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
stan5903
re bonjour a tous voila je suis coincé sur le jeu majin juste aprés le chateau en sortant il me disent qu il faut cherché des fruits en hauteurs pour le majin le probleme c que je n arive pas a atteindre ces hauteurs pour cherchés les fruits. il ya une porte en face de moi mais le majin ne l arive pas a l ouvrir car il manque de force , il dit qu il faut que j aille lui cherché des fruit en hauteurs mais je n arive pas a atteindre ces hauteurs que faire. merci de me répondre s il vous plait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Luffy59267
Continue ta route, pour ouvrir la porte, il te suffit, de venir a coté de lui contre la porte et d'appuyer sur rond pour l'aider a l'ouvrir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand j'ai ouvert la porte avec la Majin je n'arrive pas a "casser" un mur qui est trop loin et je n'arrive pas a trouver un poid plus lourd ...
Comment faire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
tu doit ouvrir une porte et il y a un poids supplémentaire. avec celui l'a, tu pourra lancer plus loin et atteindre le mur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci, j'ai pas mal avancé mais, je suis encore coincé :
Je suis dans un espèce de labyrinthe dans le but de détruire une poupée gardée par un monstre (le même que celui que j'ai du tuer pour récupérer un fruit), je n'arrive pas a atteindre le monstre donc je ne peux pas détruire la poupée.
Comment faire pour l'atteindre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Esthétique parfois inspirée...
  • Balade enchanteresse
  • Belles phases de plateforme/réflexion
  • Personnalité attachante

Les -

  • ... et parfois vilaine!
  • Technique défaillante
  • Combats brouillons
  • Narration en retrait
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Majin and the Forsaken Kingdom

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
assez bien AVENTURE ET ACTION sont dans ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop Cool attend avec impatience

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité