flechePublicité

Forum Mafia 2 : Joe's Adventures



Sortie le 23 Novembre 2010 , PC , Plus de forum sur PS3 , Xbox 360

Trafic et Influence

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Th£D4RkNyX
Je n'arrive pas à faire cette mission (Trafic et Influence), il faut piquer une camionnette mais le mec dedans + un autre dans une voitures derrière me tire dessus et je meurt hyper vite ......et j'ai le temps de rien faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Degomme a la sortie du port, prépare le K31, il te faudera 2 balles pour dégommer le chauffeur, arrive avec une bonne caisse préapare toi derriere , repère son parcours, c"est toujours le même a un moment il fait une ligne droite vers toi, la t'allumes, deux balles dans la tête du mec, et tu t'occupe des mafieux derrière affaire classé.
soit bien précis, et oublie pas c'est deux balles, une pour le parre brise, une pour sa tête, aussi sec tu te remue pour t'occuper de la caisse de mafieux, ( molotov, grenade, ..)

La clé c'est de resté bien planquer, joe est vulnérable, et vérifie que ta barre de vie est pleine, genre pas a moitier, mais complètement, ça arrive souvent qu'on oublie ce genre de détail.
 
 
Invité
ThED4RkNyX
@ RancorMalade :

Merci, je me suis mis vers le début de son parcours, planquer dérière ma voiture que j'ai mis pour barrer la route et j'ai fait un heatshop avec le magnum au conducteur ^^ et je me suis occupé du reste. =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Retrouver l'ambiance du jeu de base
  • Des personnages toujours très réussis
  • 21 missions aux objectifs variés

Les -

  • Scénario sans consistance
  • Mise en scène plus que limitée
  • Des missions dont on fait vite le tour
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Quelques phases de jeu

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité