flechePublicité

Forum Lost : Les Disparus



Sortie le 28 Février 2008 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Teste QI : bloqué

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

il me manque la 3éme partie quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Test Qi 1:

3 7 15 31 et il faut répondre 63

Test Qi 2:

D F H J et il faut répondre L

Validez à chaque fois que vous donnez une réponse pour passer au menu suivant. Dans le menu Lumière Noire, activer les lumières A puis B (validez chaque fois) puis revenez au menu Porte Blindée avec la touche C. Ouvrez la porte 2 avec la touche B (c'est celle avec le plan que vous avez déjà photographiée). Quittez l'ordinateur et courez dans la salle principale. Prenez une photo de la carte sur la porte près de la lampe à lave. Revenez enfin à l'ordinateur, ouvrez la porte 3 et sortez par là. Une cinématique se déclenche avec Jack et Sayid. Si vous voyez cette séquence sans avoir réussi à prendre les photos, vous pouvez revenir au menu du jeu et relancer la partie au dernier point de sauvegarde, c'est-à-dire juste avant l'ordinateur, ou simplement décider de prendre les photos au chapitre suivant. Vous aurez alors tout le temps pour le faire. Fin de l'épisode.
Staff Jvfr
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les personnages de la série
  • Le rendu graphique de certaines zones
  • Le prix

Les -

  • Une réalisation d'ensemble bâclée
  • Trop court
  • Trame de fond inintéressante
  • Gameplay ennuyeux
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Début de l'aventure

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
LOL LOST ,la meilleure serie inventée. Vive les aventures vraiment captivantes de Jack , Sawyer , Kate , ... Ce jeux retrace pas tout a fait leurs histoires mais elles restent tout autant GENIAL.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
.src = 'http://widget.achetezfacile.com/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();