flechePublicité

Forum Littlest Pet Shop Friends



Comment faire porter aux petshops des habits différent

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
clémentine
dans les boutiques on a des petshops paire et comment fait-on pour leur faire porter des habits différents
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
marinou400
les meilleurs amis pet shop ne peuvent pas avoir des tenus différentes c'est comme ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Coucou, moi j'ai eu le jeu pets shop sur wii a noël et j'ai déjà débloquer le niveau ou il y a de la neige et pour mettre des habits différent au pets shop quand tu as le pets shop tout en bas a droite tu a une petite case dans cette case il y a une tete rose qui fait un sourire tu clique dessus après tu a ton pets shop devant une gamelle et encore tout en bas a droite tu a une petite case avec un chapeau tu clique dessus après tu a ton pets shop dans une sorte de petite maison et tout en haut tu as trois petite case et après tu choisie les habits que tu veux mettre a ton pet shop;););)^ ^)^ ^)^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vanille_61 a écrit:
Coucou, moi j'ai eu le jeu pets shop sur wii a noël et j'ai déjà débloquer le niveau ou il y a de la neige et pour mettre des habits différent au pets shop quand tu as le pets shop tout en bas a droite tu a une petite case dans cette case il y a une tete rose qui fait un sourire tu clique dessus après tu a ton pets shop devant une gamelle et encore tout en bas a droite tu a une petite case avec un chapeau tu clique dessus après tu a ton pets shop dans une sorte de petite maison et tout en haut tu as trois petite case et après tu choisie les habits que tu veux mettre a ton pet shop;););)^ ^)^ ^)^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 90% des lecteurs)
(20 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bande-Annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité