flechePublicité

Forum Lightning Returns : Final Fantasy 13



Sortie le 14 Février 2014 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Pourquoi attendez-vous ou non lightning returns : final fantas...

Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

Invité
Blaz
Marre de cet opus 13 porte-malheur. Le changement, le vrai, c'est maintenant! Square est en train d'enterrer ce qui reste de FF et leur communication désastreuse fait peine à voir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien que pour l'univers magnifique de Final Fantasy XIII Square Enix fait bien de continuer , quand on à trouvé le bon filon pourquoi creuser à côté ? ^^

Après ces vrai que pour les gens n'ayant pas accroché au XIII ou ne connaissant tous simplement pas cela va être impossible de rattrapé le retard.
 
 
j'ai bien aimé les deux opus FFXIII et le personnage de light a vraiment la classe donc j'attends ce jeu pour clôturer la série
 
 
FFXIII et le premier FF a laquelle j'est jouer, et j'ai bien aimé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Les développeurs ont mis un point d'honneur à ce que l'exploration des rues soit le plus agréable possible, Lightning ayant à sa disposition un grand nombre d'actions. En plus de pouvoir sauter, grimper aux échelles, s'accrocher aux corniches ou glisser sur des poteaux, elle pourra sprinter pendant un court instant. Mais, chose surprenante, la jauge d'ATB reste visible pendant l'exploration et est consommée à chaque fois que le joueur sprinte. Vous devrez donc bien réfléchir afin d'optimiser au mieux son utilisation. Si elle est presque à zéro quand vous rencontrez des ennemis, certaines actions ne seront pas disponibles au début du combat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La magie n'est plus au rendez vous...hélas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hâte qu'il sorte pour que Square se concentre sur un probable FFvs13 ou KH3 ... l'univers de FF13 commence à lasser
 
 
Invité
Masterval72
ou j'attend ce jeux car je suis un tres grand fan de Final Fantasy et je suis impatient de decouvrire la suite de ce jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui j'attend ce jeux car je suis un tres grand fan de Final Fantasy et je suis impatient de decouvrire la suite de ce jeux
 
 
Invité
nuagemetallkiller
pour la premiere fois que je jouais au ff13 jai été eblouie extremment satisfait parfait puissant et tout koi donc jespere beaucoup que ce dernier opus signera une fin universelle vive final fantasy ouuuuuaaaaa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
chesurg
C'est un jeu mythique et une belle histoire passionnante à suivre, je ne me suis pas lasser une seconde, de FFXIII au FFXIII-2 et la le dernier FFXIII à l'air très prometteur. <3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
je trouve que c'est un des meilleur jeux que je connaisse.la mort de serah m'a dégouté,les potions sont dures (parfois)à récolté mais bon.
j'éspere qu'il y aura encore plus d'attaque,les combat cinématique sont super vivement la suite !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'héroine est trop cool mais le 1er des 3 étais pourri donc g zappé le 2 alors le 3...
Mes jeux du moment :
Resident Evil 6
 
 
Invité
Valkyore
j'espère que celui ci me fera oublier la déception énorme du 13-2 et ce sera en outre plus captivant mais bon scepticisme oblige je me fais pas trop d'illusions^^ au moins j'aurais le plaisir de jouer une nouvel fois mon perso préférer de la serie de FFXIII ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a l'air vraiment bon, j?espère ne pas être déçu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Il a l'air vraiment trop bien, vivement la sortie !! Trop hâte !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Vanitas62
Ayant décortiqué le XIII et le XIII-2 dans les moindre détails, je suis prêt à enchainer avec la suite et fin de la saga de Lightning qui promet d'être forte en émotions.

Les jeux de la FNC resteront, pour moi, inoubliables. Une belle expérience à vivre
D'ailleurs chaque nouveau FF doit être considéré comme une nouvelle expérience, cela évite les erreurs de jugements parfois trop subjectifs et comparatifs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Ayumi1391
j'ai tout simplement adoré Final Fantasy XIII, ainsi que le XIII-2, Lightning est aussi l'un de mes personnages préféré tout jeux vidéo confondu, pour finir tout se qui a été montré sur Lightning Returns donne vraiment envie d'y jouer et d'en savoir plus, une seul chose à dire : j'ai vraiment hâte d'y jouer !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
j'adore les final fantasy et tous particulièrement le 13,square enix se perfectionne pour le plus grand plaisir des joueurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'adore les ff mais dommage aprés ffx plus aucun ff potable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une vraie prise de risque
  • Un monde assez ouvert
  • Des combats prenants et gratifiants
  • Richesse des combinaisons possibles
  • Le cycle jour / nuit
  • La personnalisation

Les -

  • Net manque de finition
  • Direction artistique très inégale
  • Compte à rebours assez oppressant
  • Histoire assez pompeuse
  • Des lourdeurs et tares bien perceptibles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Lightning Returns : Final Fantasy 13

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Njall
Très bon
Un bon jeu Le problème avec ce jeu est qu'il s'appelle FF, et que quand on est né dans la série XIII, on est condamné à être cloué au pilori par des hordes de fans aveugles. Il n'y aurait aucun problème avec personne et de super notes sur les sites s'il ne s'appelait pas FF. Je suis à 135h au compteur, 1er run en normal, 100% tout fait, tous boss 5 étoiles, et je me lance en NG+ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité