flechePublicité

Forum Les urbz : sims in the city



Sortie 2005 sur Nintendo DS

Où trouver une voile pour donner au perroquet??

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
Ma demande d'astuce concerne la version Les urbz : sims in the city : Nintendo DS.

IL faut trouver une voile a donner au perroquet pour Felipe Spadon pour réparer son bateau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Les urbz : sims in the city : Nintendo DS.

Hello,

voici le témoignage d'un internaute sur un site confrère (et c'est tout ce que j'ai trouvé pour être honnête):

"Objectif 1

Après avoir réparé la télé,Gaston Bovin sera là (ou presque) et vous dira de trouver les plans de l'île Génome.
Ils sont dans une benne près de l'université.

Parlez à Raoul puis donner lui à manger,il vous dira que Jay Patlant peut vous emmener.
pour cela,donnez-lui 500$ et revenez à 8 heures du matin

ps:je sépare les objectifs par message
Lien permanent
superyoshi13
Posté le 13 mars 2010 à 18:30:45
Objectif 2

Aller sur l'île Génome:il y aura un type chinois ou japonais (ne vous inquiétez pas il parle notre langue!)

Donnez-lui les plans de l'île et crochetez la serrure du portail (avoir 4pts de mécanique)

Donnez 5000$ à Futo Maki (c'est le nom du chinois)

Obtenez 50 de relation avec un singe pour trouver de l'aide.
Pour ça,cherchez "jouer"ça marche bien.
Lien permanent
superyoshi13
Posté le 13 mars 2010 à 18:43:35
Objectif 3


Attendez 10 jours.(dans le jeu! je sais c'est long)
Le moment venu,Futo Maki transmet un message comme quoi c'est fini et.....tadaaaaaaa!! Pein de bâtiments! Il faut bien que des gens y travaillent,non?

Alors trouvez un préparateur de milk-shake,c'est pas un des gars du bayou mais Jack levendeur,obtenez 40 de relation with lui.

Pour le dirlo du centre de loisirs c'est Joey Lemeyeur et même jeu.

Pour le Prof.Label Clay c'est Raoul.(Hé bé mine de rien c'est lui )emmenez-le en prison car c'est un hors-la-loi.Non,sérieux c'est pour prendre une douche.

Ensuite revenez sur l'île.
Lien permanent
superyoshi13
Posté le 17 mars 2010 à 17:36:38
Objectif 4

Trouvez un morceau d'ambre , il y en a partout.
Allez ensuite au labo pour créer un animal avec le manipulateur génitique
Animaux disponibles:

-lapin avec bois de cerf
-tricéraptos
-tyranosaure
-poule
-gorille
-dindon
Lien permanent
superyoshi13
Posté le 17 mars 2010 à 17:38:05
Oups parlez a Futo maki a la fin de l'objectif 3
Lien permanent
superyoshi13
Posté le 17 mars 2010 à 18:01:50
Objectif 5

Parlez à Joey Lemeyeur pour le spectacle d'animaux.

Pour cela , obtenez 50 de relation avec votre animal et parlez à : Fernand Lantique , Marc Decaffay et à Brigitte Espéa puis retournez au centre de loisirs pour participer au spectacle et jouez les meilleures cartes!
Lien permanent
superyoshi13
Posté le 19 mars 2010 à 16:14:36
Objectif 6

Attention Pour Avoir cet objectif, Il faut avoir fini COMPLETEMENT LA MISSION 5.

Recevez un appel de Brigitte Espéa Qui vous dit Qu'il ya un problème Vous Dans Le Labo génétique.
Allez-y et elle vous dira Qu'elle a peur d'y aller alors Prenez l'ascenseur et vous verrez Tryphon De Trétencieu en train de trifouiller le manipulateur génétique.
Après discussion UNE, un tout petit Guillermo Péhas appelé Mini Péhas (nan, c'est vrai? En plus, IL a Tronche vente UNE) Il vous emprisonnera Puis partira. (Euh il aussi qu'il dit va s'emparer de la ville Avec des Ragondins: sarcastique: ...)

A ce moment-là ... surprise: fete:! Vous êtes votre animal!
Prenez le drapeau de l'île et Parler filez à Lucien Narval: il dira que parler Devez vous au perroquet de Felipe Spadon (Vous savez quand vous allez chercher la carte de l'île du Paradis! Et moi qui croyait qu'au début il servait à rien: honte: ...) Donnez-lui Une voile, c'est le drapeau.
Allez au carnaval et Tadaaa, Felipe Spadon est là! : fete:

Et là, voici le plus dur, déconcentrer Mini Péhas! Il Faut passer entre les poteaux électriques, le parcours est bien défini Alors si vous perdez connaissance ne passez plus au mauvais endroit.
Une fois que c'est fait, Felipe Spadon va le capturer ... Dans un filet! (Bah vu sa taille: rire:: lol
Puis vous retournez au labo et vous êtes libre!
Voilà, plus que la R et mission c'est bon, le jeu est fini à 100%! : fete"
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Sims Urbz Ce jeu est géant cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité