flechePublicité

Forum Les Sims 3



Sortie le 28 Octobre 2010 , Xbox 360 , Nintendo Wii , PS3 Sortie le 04 Juin 2009 , Plus de forum sur PC

Salut à tous , je voudrais savoir comment on fait pour avoir d...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

aidez moi sil vous plait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SLT JE C PAS ENCORE KOMENT ON FAIT POUR LES CODES ! mais ESCEKE TU PE ME DIRE KOMEN ON FAIT POUR ACCERDER O MODE ACHAT??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour =)

Bon pour le mode achat tu appui sur Back (Select) et tu va sur la maison en bleux tu aura le mode achat

Pour les code faite Start et appuillé sur LB LT RB RT en méme temp (Pour xbox360) Ou R1 R2 L1 R2 en méme temp dans le menu Start (pour PS3)
Edité le 29/10/2010 à 14:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et quels sont les codes possibles ? svp et que permet de debloquer L1 L2 R1 R2 ?
Edité le 30/10/2010 à 20:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
•Premièrement il faut que vous soyez avec vos sims.
•Deuxièmement appuyez sur Start pour afficher le menu pause
•Ensuite : L1, R1, L2, R2 à l'affiler pour la PS3
•Sur Xbox 360 : LT, RT, LB, RB
•Une boite de dialogue apparait, vous demandant d'activer le mode triche. Ensuite vous pourrez rajouter un lama.

•Pour ce faire vous devez allez dans le mode construction, puis ensuite allez dans Décor puis Décors divers, il vous suffit alors de le placer sur le terrain.
•Vous pouvez dès maintenant interagir avec votre lama & accéder à tout les codes.
Mes jeux du moment :
WWE '12, Mortal Kombat, Les Sims 3
 
 
Invité
lulu123
C'est simple pour avoir 50 000§ il faut cliquer sur la flèche au dessus de Ctrl en même temps que sur C.Il va avoir une bande bleu en haut de l'écran et il faut écrire sur cette bande motherlode
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité