flechePublicité

Forum Les Sims 3



Sortie le 28 Octobre 2010 , Xbox 360 , Nintendo Wii , PS3 Sortie le 04 Juin 2009 , Plus de forum sur PC

Option : "modifier la ville"

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Anonyme
comment peut-on acceder à l'option "modifier la ville" sur ps3, qd je suis avec ma famille et que je choisie le mode "plan de la ville" je peut pas créer de nouveau sims
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te copie un message conséquent valant pour la version PC (tu n'auras qu'à traduire dans les touches que tu connais, vu la précision de la description ca ne devrait pas être trop dur)

Au coin en bas à gauche se trouve le menu option : un bouton rond représentant trois points. Egalement accessible via la touche F5, ce menu est à portée de main tout au long du jeu. Via le menu option ouvrez le mode « Modifier la ville », pour bâtir de nouveaux terrains, créer de nouveaux Sims, déplacer des familles, des terrains. En bref, personnaliser Sunset Valley à volonté pour en faire votre ville idéale. Dans le mode modifier la ville, une bulle d’information apparait au dessus de chaque bâtiment.

Grande règle d’action

La grande règle d’action en bas d’écran comporte trois onglets : une maison entièrement colorée, une autre dont seuls les contours sont dessinés et un banc ainsi qu’une grosse case représentant une famille. Cette dernière ouvrira la boit@look, véritable usine de création d’êtres virtuels. L’onglet de la maison pleine et celui de la boite à Sims. Quasiment identique à celle des Sims 2, elle permet de stocker les créations qui n’ont pas encore installées dans un foyer. L’autre onglet en forme de maison toutes les maisons inhabitées préconçues. Il suffit d’y choisir un terrain et de choisir son emplacement dans la ville pour pouvoir y installer une famille. L’onglet banc, quant lui, regroupe les terrains communautaires. Exactement comme les bulles d’informations au dessous des bâtiments. Dans ces trois menus que s’organisent tous les terrains téléchargés sur Sims Online.

Panneau de commande arrondi

Sur le panneau de commande arrondi se trouvent huit boutons. Les deux grosses flèches au milieu pivotent la caméra. Sur le coté quatre outils sont à disposition : la flèche, la main, la scie et le rouleau, et le bulldozer. La flèche fait apparaitre un simple pointeur. L’outil main, quant à lui, permet de déplacer des terrains avec la famille qu’ils contiennent. Tout le monde peut donc modifier l’organisation de Sunset Valley afin de la rendre plus personnelle. Le rouleau et la scie représente le mode construction et achat. Avec cet outil un clique sur n’importe quel terrain, communautaire ou résidentiel, habité ou vide, lancera le mode construction. Le dernier outil : le bulldozer, comme son nom l’indique, se chargera de faire disparaitre toute parcelle construite ou nue. Deux autres cases sont affichées sur la gauche. Celle du dessus, représentant deux maisons, permet de changer de foyer actif.

Le foyer actif

C’est lui qui apparait dans le menu principal. Lorsqu’une famille est active, c’est avec elle que vous jouez. Il est, bien-sûr, possible de changer de foyer actif. Pour cela sélectionnez le bouton changer de foyer actif, dans le mode modifier la ville. Changer de famille active annulera, par contre, tous les souhaits des membres du foyer. Cliquez ensuite sur choisir un foyer, puis sélectionnez la famille avec laquelle vous désirez jouer.
Staff Jvfr
 
 
Invité
Anonyme
merci bcp pour ta réponse je vais essayer ce soir, tu confirme bien que je peut acceder au "3 petit points" quand je suis dans le mode vie et pas le mode ville !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur ps3 je n'rrive pas à creer un nouveau foyer
Quelqu'un peut -il m'aider ?
je ne trouve pas l'interaction malgré la reponse précdente qui vaut pour un PC
merci infiniement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité