flechePublicité

Forum Les Sims 3



Sortie le 28 Octobre 2010 , Xbox 360 , Nintendo Wii , PS3 Sortie le 04 Juin 2009 , Plus de forum sur PC

Comment avoir plein d'argent?

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Invité
Anonyme
comment avoir plein d'argent?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 20/05/2012 à 11:33 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Invité
Anonyme
Sur la Wii, il y en a pas. Il y a que des codes triche sur PC, Xbox 360 et PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour avoir plein d'argent il faut mettre le jeu en pose et apuyer silmutanément sur LB LT RB RT de la un message apparaitra à l'écran vous cliquez sur oui.Ensuite vous allez dans achats / Décors divers acheter le lama. Vous le placer ou vous voulez vous cliquez ensuite sur le lama et voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ estelle31 :
J'ai essayé ton truc la rien ne s'affiche soit c'est moi qui procède mal ou alors tu explique mal . Sque j'ai fait : J'ai mis en pose ( un carré rouge safiche autour de l'écran j'appuis sur LB LT RB RT j'arrête LB LT RB RT et je recommence je fais sa plein de fois sa marche aps ( toujours en pose ) .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ estelle31 :
J'ai essayé ton truc la rien ne s'affiche soit c'est moi qui procède mal ou alors tu explique mal . Sque j'ai fait : J'ai mis en pose ( un carré rouge safiche autour de l'écran j'appuis sur LB LT RB RT j'arrête LB LT RB RT et je recommence je fais sa plein de fois sa marche aps ( toujours en pose ) .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Estelle , c'est bon j'ai réussi je croyais pose carré rouge sur l'écran mais c'était START !!! Merci beaucoup la vie ets cool riche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
ben503
sur wii il faut acheter le poisson chat le plus cher le mettre dans le frigo et attendre 24H après le magasin vous les rachète une vraie fortune
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ ben503 :
Tu l'achetes ou le poisson chat ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Anonyme :
bonjour pour avoir gaver d'argent
allez au supermarcher acheter des 15 ou 16 poissons aux chat 3 étoiles revenir chez toi les mettres au frigo les laisser 20 seconde au moins les reprendres et les rapporter au supermarcher et tu gagnes gaver moin avec 16 poissons g eu 250 000

bon jeu

@ Anonyme :
si il y en a :
pour avoir gaver d'argent
allez au supermarcher acheter des 15 ou 16 poissons aux chat 3 étoiles revenir chez toi les mettres au frigo les laisser 20 seconde au moins les reprendres et les rapporter au supermarcher et tu gagnes gaver moin avec 16 poissons g eu 250 000

bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité