flechePublicité

Forum Les Sims 3



Sortie le 28 Octobre 2010 , Xbox 360 , Nintendo Wii , PS3 Sortie le 04 Juin 2009 , Plus de forum sur PC

Avez vous trouver comment on peut creer plusieurs familles sur...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Invité
Je ne trouve pas le menu dans le jeu sims 3 sur ps3 permettant de creer une famille de sims supplémentaire sur ma ville !!! Je n'arrive qu'à creer une nouvelle ville (nouvelle sauvegarde!!) Aidez moi svp je suis au bord de la crise de nerf!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lorsque tu es avec ta famille tu dois cliquer sur "modifier la ville", sans oublier une sauvegarde préalable. Ensuite, tu crées ta nouvelle famille et tu l'installes dans une maison. Après, tu cliques sur l'icône en haut à gauche du petit panneau de gestion (une maison me semble t-il) et tu sélectionnes ton nouveau foyer.

Par contre, tu ne pourras plus jouer avec l'ancien jusqu'à ce que tu répètes la même manipulation et ton ancienne famille continuera à vivre sa vie (donc attend toi à des bébés s'ils sont adultes, des morts s'ils sont vieux et des mariages). Tu peux désactiver ça dans le menu options du jeu.

Bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, comment faire la même manipulation sur xbox 360 ?
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Invité
myaliah
Salut Je ne vois pas nul part l'option ''modifier la ville'' dans l'écran du jeu les sims 3 et j'ai cherché partout alors peut tu me donner plus de précision..... merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désoler mais malheureusement, je n'ai pas le jeu sur console mais sur Mac donc moi je ne peux pas t'aider.
 
 
@ myaliah : C'est impossible sur les consoles telles que ps3 ou xbox 360. Cette option n'est disponible que sur pc, c'est idiot je sais mais c'est comme ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité